“Magique”

Catégorie de prix : 12 $ US - 29 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Sommes ravis a chaque fois renaud peut-être fier comprendrons les habitués . Kim serveuse toujours souriante

Merci, nathyphil83

12 - 16 de 712 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont frais et très bons, la déco est super, on est bien accueillis et servis, on mange très bien ! Pas grand chose à redire après plusieurs visites, je recommande autour de moi !

Merci, Virgil P
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Mon partenaire et moi, pour notre dernier soir de vacances sommes aller dîner dans ce super restaurant ! Nous avons réservé (ce qu'il vaux mieux faire d'ailleurs). L'équipe est jeune, accueillante et très agréable. La décoration du lieu est vraiment super. Il y a des choix divers et variés, et en plus les choix végétariens sont très bien indiqués sur la carte, ce qui est une énorme plus ! Les cocktails sont très beaux et très bon ! Les plats copieux et goûteux, un vrai régal !
Un grand bravo pour ce super restaurant !

Merci, Chlo M
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Un cadre super original, un acceuil chaleureux, des mets originaux et succulents, des cocktails délicieux, le tout à des prix raisonnables. N'hésitez surtout pas.

Merci, Moi P
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Un restaurant où l’on peut y trouver différentes saveurs du monde
La carte n’est pas énorme mais suffisante
La nourriture y est très bonne avec une deco sympa
N’hésitez pas à vous y arrêter l’adresse est bonne !

1  Merci, allias597

Les voyageurs ayant consulté Le Papaya ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Papaya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page