“Très sympa !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Côté deco c’est sympa, simple et efficace ! Une musique d’ambiance très bien choisie. Côté service, une équipe dynamique, jeune et vraiment accueillante ! Côté carte on s’est globalement régalé, je me suis juste trompé de choix de plat, j’aurai du suivre ma 1ere idée, le wok ! Un vrai régal (dans l’assiette de monsieur) ! Ce qui nous a marqué, c’est d’arriver en fin de saison et d’être aussi bien accueillis en tant que touristes ce qui est loin d’être le cas partout !! Ah juste un conseil : passez au coca bouteille, c’est tellement meilleur !

Merci, Laure J

5 - 9 de 165 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

service jeune et dynamique. bien accueilli. ..très bien manger...du fait maison...cest bon!!on reviendra!!!

Merci, meloumanu
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Sans réservation en famille et avec le chien
Personnel au top, patron très sympa
Belle cuisine avec touche personnel, poulet coco parfait
A refaire

Merci, Emmanuel P
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Frais, rapide, fait maison. C est genereux et a un tres bon prix. Service tres bien. A faire absolument

Merci, Joe M
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Accueil super sympa aussi bien au téléphone que sur place. Mojito passion excellent
Ensuite nous avons mangé fish & chips et encornets à la plancha au pesto. Les plats sont bien garnis et très bons.
Service assez rapide malgré le monde .
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Merci, handitrip

Les voyageurs ayant consulté L'Acapulco ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Acapulco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page