“Déception”

L'eau a la bouche
Classé n° 161 sur 319 Restaurants à Hyères
Avis écrit : 24 juillet 2020

Nous venions manger en famille. Terrasse pleine donc plutôt attractif mais serveur désagréable et pressé, patron pas beaucoup mieux, repas congelé, no comment...

Merci, Trek284627

18 - 22 de 164 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Repas en famille. Nous étions 6 personnes. Nous avons fait le tour de la place et c’est ce restaurant qui nous a le plus intéressé au vu de sa carte.
Les plats sont complet et copieux.
Service rapide au début, plus lent en fin de repas. L’assiette du chef est top.
Les serveurs sont corrects mais changent en cour de soirée. Ce n’est pas très grave sauf pour demander de l’eau ou autre, on ne sait pas trop auquel s’adresser.

Merci, cath25270
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus un Dimanche midi, service rapide. Les salades sont très copieuses et bonnes. La pizza était également bonne, c’était plutôt une bonne surprise pour un lieu très touristique

Merci, Valentine_Holv
Avis écrit : 12 septembre 2019

On m'a servi une thé à la rose sans aucun goût et surinfusé. J'ai osé m'en plaindre au serveur et on m'a envoyé le patron qui furieux m'a sommé de régler. ambiance. Faut changer de métier.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, cariboutes
Avis écrit : 7 septembre 2019 par mobile

Je m’attendais à un attrape touriste mais finalement non, c’est bon, les prix sont corrects et le personnel sympathique.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, solene1605

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la bouche ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'eau a la bouche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page