“Un magnifique séjour au soleil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la plage à 100m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Thierry T
Amiens, France
“Un magnifique séjour au soleil”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement idéalement situé dans le Port de la Gavine à Hyères. L'accueil des propriétaires est des plus agréable et sont à votre écoute pour vous satisfaire au maximum.
L'équipement et le confort répondaient parfaitement à notre attente, tout est prévu pour passer des vacances à deux au bord de "La grande Bleue".
L'emplacement est parfait, nul besoin d'aller bien loin pour faire ses courses, tout les commerces sont à deux pas, la voiture peut rester au parking. Quant à ceux qui aiment marcher, courir, ou tout simplement profiter de la plage à proximité, ils seront ravis.
Le cadre et la vue sont un véritable enchantement, idéale pour se détendre.
En résumé, nous avons été vraiment satisfait.
Merci aux propriétaires pour votre amabilité et votre gentillesse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Marinable...
Figeac, France
“Superbes environnement et studio”
Avis écrit le 14 juillet 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Vacances de Pâques ..

L'accueil et l'attention des propriétaires si sympathiques nous ont beaucoup touchés et aidés. Ils ont été à nos petits soins ! MILLE MERCIS ENCORE.

Votre arrivée peut se faire aussi par le train, ou avion (Aéroport d'Hyères à 15 mn à pied du studio).

Le studio est comme un bateau, par son décor intérieur qui donne l'impression de naviguer, et avec le quai et le port à 10 mètres de la loggia. Se réveiller et prendre son petit déjeuner dans un tel cadre, donne énergie et relaxation assurées. On en a plein les yeux.

Les pêcheurs du Port de la Gavine vendent directement leur poissons.

Le dimanche, le fameux marché du port, avec tous les produits des producteurs de fruits & légumes, et toutes les spécialités du Var.

A 200 mètres, la location d'un vélo vous permet de circuler sur les pistes cyclables sans besoin de voiture.

Plages toutes proches, Plage de de l'Almanarre, la Presqu'ile de Giens, Les Salins d'Hyères, les Iles d'Or.

Le soir, allez à pied ,dîner, prendre un verre, écouter de la musique, et voir tous les voiliers dans le Port de la Gavine et de Hyères, avant d'être passé au magasin qui vend de superbes vêtements tout blancs.

L'année prochaine ... Nous y retournons bien sûr !

Amicalement aux Cher Propriétaires,

Marina & Roméo Longé

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer