Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 187 avis
Avis écrit le 29 mars 2021 par mobile

Séjour très agréable pendant cette période sanitaire encore compliquée. Respect des règles sanitaires.
Hôtel à taille humaine avec un acceuil chaleureux et des conseils pertinents de balades, visites. Prêt de guides touristiques et rando ;)
Nous avons apprécié les projets éco responsables (tri déchets etc..) et la créativité d une décoration reussie avec de la récup de matériaux naturels (part belle au bois flotté !).
Le studio nous a permis une autonomie appréciable avec la fermeture des restaurants. Rapidité de resolution de problème: micro ondes HS changé dans la minute !
Possibilité aussi de commander des plateaux repas (succulent dalh). Petit déjeuner avec des produits "maison" egalement très apprécié.
Parking sécurisé.
Un projet de tourisme éco responsable comme on aimerait retrouver plus souvent.
Encore des idées de balades pour un autre séjour sans aucun doute à l Almanare :)

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, SDB73
Avis écrit le 14 mars 2021

Un hotel tranquille, une vue agréable mais surtout un petit déjeuner vraiment très bon maison et bio pour 12 euros seulement. je suis habituée à la nourriture biologique et aux produits locaux, je certifie que les produits étaient vraiment d'une qualité supérieure.
L'accueil est parfait, les hôtes sont très agréables.

Conseil sur la chambre : Les chambres 2/3 personnes sont côté jardin, pour 2 prenez la vue mer c'est bien mieux !
Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Kim J
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Séjour d'une nuit très agréable. Vue superbe depuis la chambre "Bois flotté".Déco sympa. Les responsables se mettent en quatre pour les clients :guides de la ville, conseils. Également pour assurer la restauration en chambre le soir. Plats faits maisons.On reviendra...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Radioteuse
Avis écrit le 13 novembre 2020

Très joli hôtel, ambiance chaleureuse et sympathique, équipe aux petits soins et le tout éco-responsable.....Très bonne adresse.
Le truc en plus: un petit déjeuner au top: grand choix, bio, local et de qualité.

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, Knackou
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Jolie chambre familiale, équipée d’une kitchenette, donnant sur terrasse.
Excellent petit déjeuner très varié et constitué de nombreux mets cuisinés maison.
Accueil chaleureux et dynamique des propriétaires prêts à vous faire profiter des nombreux atouts de la région.
Billets de bateau réduits pour l’aller-retour sur l’île de Porquerolles ainsi qu’un partenariat avec loueur de vélos.
Possibilité d’achat de produits locaux sur place.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille