“Parfait”
Avis sur O'Pelican

O'Pelican
Classé n° 93 sur 331 Restaurants à Hyères
Cuisines : Pizza
Description : Changement de gérants depuis le 22 Mars 2018..Cuisine simple et conviviale..Anne-Marie et Christian et leur équipe vous reçoivent tous les jours midi et soir..
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs reprises pendant nos vacances et tout a été parfait :
Pizzas, tartare de thon, pâtes aux palourdes... nous avons apprécié tous les plats réalisés avec goût.
Et le service a été très agréable également, très chaleureux et aux petits soins.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Y2803MAjulieb
Anne-Marie L, Gérant de O'Pelican, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Merci ....Votre avis est un encouragement à faire encore mieux..Et à bientôt

4 - 8 de 66 avis

Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Très bonnes pizzas et desserts faits maison. Le personnel est serviable. Restaurant bien situé à proximité du camping.

1  Merci, viny1259
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Pizza bien garnie et délicieuse !!
Magret de canard roquefort
Changement de propriétaire !!
Bonne accueil !!
Belle terrasse .

1  Merci, melissa c
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

L'établissement a changé de proprietaire...
Propre et une très bonne cuisine...
A essayer et revenir !

1  Merci, Les Trois Merve... L
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

C'est un restaurant fermé un jour férié 1er novembre où il y a un soleil magnifique
Rien est indiqué à l'entrée comme quoi ils sont fermés
J'ai été obligé de chercher un autre restaurant

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Claudy C

Les voyageurs ayant consulté O'Pelican ont aussi consulté

Giens, Hyères

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez O'Pelican? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page