“Très bonnes pizzas”
Avis sur Don Papazino

Don Papazino
Classé n° 4 sur 347 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 11 $ US - 17 $ US
Description : Don Papazino, la pizza à base de produits frais et de qualité directement importés d'Italie.
Avis écrit : 11 mai 2019

La salle n'est pas grande, 12 personnes et c'est plein. Mais la pizza vaut le déplacement, de bons produits, une très bonne pâte, c'est parfait, et géré avec humour et intelligence. Attention, la dame a du caractère, mais surtout beaucoup de talent.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Franck G

13 - 17 de 328 avis

Avis écrit : 10 mai 2019

Un régal pour les yeux et les papilles.Ambiance chaleureuse et conviviale
Pizzas bien garni avec des produits de qualité.Cependant 30€ la pizza avec un pichet de vin me semble un peu onéreux

Merci, dominguo83
Avis écrit : 9 mai 2019

Pizza excun pdtit resto bien sympathellente! Un acceuil yres chaleureux !je recommande vivement! Un petit resto bien sympathique!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, régine b
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Patronne charmante
Pizza exceptionnelle
Produits frais cuiner avec passion
Bière artisanale
Adresse à mettre dans le répertoire des bons plans

Merci, Mickaël M
Avis écrit : 3 mai 2019

Ce sont les clients qui par la fenêtre nous ont dit que ce s'était super et cela l'était
Pas de stress, on y est pour la soirée, on boit, on parle, et l'on mange.
C'est succulent , copieux, plus que convivial, on y fait des vrais rencontres, les pizzas sont délicieuses et la patronne !!!

Merci, charlo91

Les voyageurs ayant consulté Don Papazino ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Don Papazino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page