“Très convivial ”
Avis sur Don Papazino

Don Papazino
Classé n° 5 sur 345 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 11 $ US - 17 $ US
Description : Don Papazino, la pizza à base de produits frais et de qualité directement importés d'Italie.
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Les pizzas sont vraiment très généreuse, avec produit frais et de qualités. La cuisine est ouverte et nous pouvons constaté la propreté de l’établissement ....
Là pâtes était craquante et excellente.
Quand à l’accueil, rien à redire. C’était vraiment parfait merci beaucoup Maria, en vous souhaitant une bonne continuation encore bravo pour tout sa ... et à bientôt ....

Merci, 723inesf

10 - 14 de 327 avis

Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Merci Marie pour votre gentillesse, votre humour...une belle soirée en famille avec la rencontre de personnes très sympa. Vous êtes sûr de bien manger et de ne pas vous ennuyer. Notre fils a adoré également. Vos pizzas sont excellentes!!

Merci, Titiconga
Avis écrit : 11 mai 2019

La salle n'est pas grande, 12 personnes et c'est plein. Mais la pizza vaut le déplacement, de bons produits, une très bonne pâte, c'est parfait, et géré avec humour et intelligence. Attention, la dame a du caractère, mais surtout beaucoup de talent.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Franck G
Avis écrit : 10 mai 2019

Un régal pour les yeux et les papilles.Ambiance chaleureuse et conviviale
Pizzas bien garni avec des produits de qualité.Cependant 30€ la pizza avec un pichet de vin me semble un peu onéreux

Merci, dominguo83
Avis écrit : 9 mai 2019

Pizza excun pdtit resto bien sympathellente! Un acceuil yres chaleureux !je recommande vivement! Un petit resto bien sympathique!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, régine b

Les voyageurs ayant consulté Don Papazino ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Don Papazino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page