“Bonnes glaces 🍧”
Avis sur Maison Sarroche

Maison Sarroche
Classé n° 218 sur 320 Restaurants à Hyères
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Chouette glacier ! Pour terminer la journée, le sorbet mangue et celui à la framboise étaient parfaits

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Leab08

7 - 11 de 62 avis

Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Cela fait quelques années que nous nous arrêtons prendre le pain et quelques pâtisseries à la capte. Je me décide enfin à émettre un avis car l'accueil est de pire en pire. Aujourd'hui la serveuse m'a carrément laissée en plan au lieu de me servir pour aller vaquer a d'autres occupations ce que je peux comprendre mais sans un mot sans la moindre attention. Le patron est sorti de derrière avec comme toujours ses lunettes de soleil sans un bonjour ni un sourire. Un tel dedain est indigne d'un commerçant. Il ne faut pas croire que tout est acquis.... c'est la première fois que je met un avis comme ça !!c'est terminé je n'irais plus. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que des touristes !! Et le bouche a oreille peut très vite faire retomber sur terre... J'espère que vous tiendrez rigueur de cet avis... Pour le bien de vos employés que je plainds...

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, carolev18
Avis écrit : 22 juin 2020

Nous avons fêté hier dimanche l'anniversaire (10 ans) de notre petit fils.
Nous avons été très bien reçu par la responsable. A cette occasion 3 vacherins avaient été commandés. Un au chocolat, le second aux fraises et le troisième au praliné. C'était très bon. Nous avons passé un excellent moment en famille. A recommander.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, MARIE S
Avis écrit : 10 juin 2020

Pourquoi ouvrir une boulangerie sur le port d hyeres à 7h30 totalement inutile beaucoup trop tard pour le petit dej
Votre concurrent a tout compris lui ouverture à 6h30
L annee derniere l.ouverture se faisait plutôt
Voila de sa fait je vais acheter mon petit dej a la Sirene.

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, bayonnn
Avis écrit : 14 mars 2020

Maison sarroche depuis 1945.le grand-père ne serait pas content des deux baguettes achetées ce matin.rassis le soir.pas bon du tout.francois prot 121 chemin des pachiquous a sollies pont

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, prot832936

Les voyageurs ayant consulté Maison Sarroche ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Sarroche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page