Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
88 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 265 avis
Avis écrit le 1 novembre 2021

Nous avons passé 3 nuits en famille dans cet hôtel très propre et bien situé. Le personnel est extrêmement accueillant et le petit déjeuner de qualité. La suite est très bien agencée et la literie est confortable. Nous n’hésiterons pas à revenir dans cet hôtel si nous décidons de revenir à Antibes.

Date du séjour : octobre 2021
    • Position
Merci, dodo131978
Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Nous avons été extrêmement bien accueilli par le personnel de la réception et accompagné en chambre en nous portant nos valises dans notre chambre vue mer. La chambre est impeccable isolation parfaite, la vue exceptionnelle bref rien à redire. J’ai réservé directement sur le site chambre et petit déjeuner inclus

Conseil sur la chambre : Un parking gratuit en hors saison est sité face à l’hôtel.
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annem295
Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

personnel d'une extrême attention et gentillesse
petit déjeuner qui ne manque de rien, avec d'excellents produits
chambre spacieuse (cat sup) avec clim indépendante et petite table sur le balcon
situation idéale à 2min de la plage, 20min à pied de la pinède ou de la gare, 5min à pied de l'excellent restaurant 'chez mo'
ça donne envie de revenir

Conseil sur la chambre : prendre la chambre cat sup
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cmoicyril92
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Charmant hôtel, peu de chambres.
Décorées avec goût et entièrement rénovées.
Personnel attentif, accueillant et agréable.
Chambres propres et literie de qualité.
Situé en face de la mer mais la vue mer est en partie seulement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 288sabinem
Avis écrit le 23 août 2020

C'est notre 2eme séjour à l'hôtel Josse.
Nous aimons particulièrement l'accueil chaleureux, l'emplacement, les chambres très spacieuses, climatisées et confortables, la petite terrasse avec vue sur le vieil Antibes, la propreté et, curieusement bien qu'étant au bord de la route, le calme.
Allez un seul petit bémol: il manque un ascenseur ou au moins un monte charge ce qui serait pratique pour monter nos bagages volumineux dans la chambre !!

Date du séjour : août 2020
    • Position