“Excellent séjour dans l’appartement de Florence...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

benjimari...
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent séjour dans l’appartement de Florence et Rodolphe”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Idéalement situé dans le vieil Antibes, nous pouvions tout faire à pied. Un parking est en face et donc bien pratique avec notre bébé. Le logement est propre, très bien agencé, calme et très bien équipé. La literie est bonne. Florence nous a bien accueilli en nous donnant des informations sur la région et nous a mis à disposition tous les équipements pour notre bébé.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
80 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer