“Les vacances sur la Côte d'Azur”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Fuemcita
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Les vacances sur la Côte d'Azur”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

J'étais très enquête de réserver location de vacances via TripAdvisor car j'ai pas trouvé beaucoup de commentaires sur l'appartement (cela dit, il n y avait aucun commentaire)
Mais tout est bien se passé . On a eu une appartement ressemblant à celle sur photo, l'emplacement était tout prêt de plage, juste petit bémol avec les travaux en face qui ont commencé à partir de 7h du mat....c'est relou. Mais on était en vacances pour s'amuser donc on a pas cherché les côtés négatifs. Si vous êtes maniaque de propreté - certes, vous allez faire ménage en arrivant. Mais tout était relativement propre. Et propriétaire nous a dit que l'année prochaine ils ont prévu d'installer les clims. Ça serait top!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer