2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
79 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-09
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 200 avis
Avis écrit le 30 septembre 2022

Hôtels agréable et propre par contre je suis très déçu de l'accueille, le réceptionniste est super désagréable, hausse la voix et parle mal au client, pour une chambre à presque 200e je trouve sa déplorables.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, QueridaMC
Khalil A, Directeur général de Hôtel Le Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2022

Merci pour votre retour et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre expérience parmi nous. Je suis assez confus car nous n'avons pas de réceptionniste homme et compte tenu des autres commentaires de clients la propreté et la qualité de notre accueil restent nos atouts premier. Par ailleurs, sachez tout de même que l'on reste un des hôtels les moins cher de la ville mais je suis sûr que vous le saviez déjà en faisant vos recherches avant votre séjour.

tout de même merci encore pour votre retour, tous ces commentaires nous aident chaque jour à nous remettre en question et nous améliorer.

Prenez soin de vous.

Avis écrit le 28 septembre 2022

Hôtel propre, bien situé à 10 minutes à pieds du centre de Juan, des rues commerçantes, à 3 minutes à pieds de la gare. L’accueil est très souriant, la chambre et la literie sont confortables.
Le personnel est agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, hayck37
Khalil A, Directeur général de Hôtel Le Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2022

Mille merci pour ce si joli et doux commentaire!! Nous avons hâte de vous revoir parmi nous!!
En attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Avis écrit le 20 septembre 2022

Un bel hotel aménagé et décoré avec goût, la literie est très confortable, les chambres très propre, le personnel est très accueillant, de plus sa situation à proximité du centre-ville lui confère un bel atout.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Ana66300
Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Séjour en couple

L'hôtel est situé proche de la gare à 10 minutes à pied des plages ce dernier est bien décoré les chambres sont propres. Pour le petit-déjeuner les produits sont de bonne qualité jus d'orange frais viennoiserie venant d'une boulangerie. Cependant deux axes à améliorer la présentation de ces produits frais et la diversité des produits n'hésitez pas à demander des œufs brouillés nous n'avons eu l'information qu'en fin de séjour. L'accueil est assuré par une équipe principalement féminine agréable et souriante .
Ce qui est loin d'être le cas du responsable lorsque l'on dirige un hôtel on se doit de montrer un minimum d'empathie et d'intérêt pour sa clientèle nous avons dû arracher un ou deux "bonjour"nous avons également remarqué que ce Monsieur était beaucoup plus avenant et souriant avec sa clientèle étrangère dommage ! Le prix de la prestation me paraît un peu élevé par rapport à la qualité du service.
Globalement cet hôtel est agréable et pratique pour séjourner quelques nuits.

Date du séjour : août 2022
Merci, leshowd
Avis écrit le 23 août 2022

Très joli hôtel avec piscine dans un jardin agréablement aménagé !
Le food truck propose des pizzas et salades de qualité et est une option parfaite pour un dîner au bord de la piscine ou un déjeuner entre deux baignades !
La décoration est soignée et le personnel attentionné.

Date du séjour : août 2022
Merci, julielemao