Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 271 avis
Avis écrit le 20 juillet 2022 par mobile

Le service est attentionné, la localisation en plein centre très pratique et en plus dans une ruelle très calme, mobilier vintage de charme, propreté des chambres, sanitaires bien rénovés, bonne climatisation et possibilité de parking... Parfait, un sans faute, nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roobar
Didier Trévoux, Propriétaire de Hôtel Le Pré Catelan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2022

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain passage à Juan-les-Pins.
Sincères salutations.

Avis écrit le 8 avril 2022

La chambre est correcte mais il faudrait y faire quelques réparations (prise de courant à refixer, ampoule à changer, câble à dissimuler, peinture à revoir.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Par contre, personnel attentif et serviable.

Date du séjour : avril 2022
Merci, philippedeboubert
Didier Trévoux, Propriétaire de Hôtel Le Pré Catelan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2022

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos remarques. Nous avons ainsi procédé au remplacement des éléments défectueux. Nous aurions pu vous changer de chambre si vous étiez venu nous remonter ces problèmes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pré Catelan.

Avis écrit le 5 avril 2022

Chambre et salle d'eau très défraichie, climatisation très bruyante et des bruits de canalisation, literie fatiguée et petit lit de 80 cm ....Va et vient lumineux et prises électrique hors service...
Petit déjeuner très très moyen sous un auvent en toile avec à peine 10 degrés dehors...
Séjour que j'aurai préféré éviter.

Date du séjour : avril 2022
Merci, smonin67
Didier Trévoux, Propriétaire de Hôtel Le Pré Catelan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2022

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous aurions changer de chambre de suite si vous étiez venu nous voir à la réception en nous exposant ces problèmes. Nous avons depuis fait les changements nécessaires. Bien Cordialement,

Avis écrit le 5 avril 2022

Un excellent séjour à Antibes avec un personnel à notre écoute, souriant. De belles prestations, une chambre spacieuse, agréable donnant sur un petit jardin. Le service du petit déjeuner est copieux. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : mars 2022
Merci, corialarobert

Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et sommes impatient d'avoir le plaisir de vous accueillir pour un futur séjour au Pré Catelan. Sincères Salutations

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Cadre extérieur très agréable et apaisant à cette période de l’année, piscine extérieure très appréciable, chambre correcte ( à privilégier avec balcon) , personnel très professionnel et efficace.
Décoration vintage, beaucoup de charme en extérieur, peut-être à revoir pour l’intérieur

Conseil sur la chambre : Promenades et plages bondées , rues piétonnes bruyantes, l’hôtel permets de se ressourcer en cette période estivale
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, amaurette
Didier Trévoux, Propriétaire de Hôtel Le Pré Catelan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2021

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour parmi nous. nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cadre et notre personnel. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Juan-Les-Pins.

Afficher plus d'avis