Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
81 - 86 de 776 avis
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

J'ai découvert cet hôtel lors d'un week-end. Nous avons été reçu en guest par un personnel charmant compétent à l'écoute. Nous avons séjourné en junior suite de grande qualité au 6e étage avec vue sur la piscine.
Le personnel de l'hôtel est très aimable particulièrement Marat à la réception et Stéphane au loundge.
Je vous recommande le brunch du dimanche matin raffiné diversifié et copieux.
En clair je vous recommande chaleureusement cet hôtel

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chantal M
Management_Hotel_AC, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2017

Bonjour Chantal M,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes ravis de voir que avez apprécié votre la découverte lors d’un week-end.

Nous étions enchantés de lire que la suite que nous vous avons attribuée était à votre gout et convenance.

Sachez que nous avons également partagé votre commentaire concernant Marat et Stephane, pour les féliciter sur leur qualité de service.

Nous vous remercions également pour votre recommandation du brunch à thème qui se déroule tous les dimanches de 11h30 à 15h au restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un futur week-end à Antibes Juan les Pins.

Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Nous étions en junior suite très agréable vue piscine lit ultra confortable, chambre très propre et calme. Balcons appréciés pour prendre le petit déjeuner au soleil le top
Un seul bémol le manque de prises pour brancher son portable obligées de débrancher les lampes !!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GenevieveV598

Bonjour Genevieve V,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne nos chambres, elles sont toutes dotées d’un balcon, nous comprenons votre sentiment de bien-être quant au petit déjeuner pris au soleil.

Quant au bémol dont vous venez de nous faire part, sachez que nous avons installés récemment des lampes avec des prises USB intégrées, pour améliorer le confort de nos clients.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer nos efforts, et nous ferons de notre mieux pour atteindre la note de 5/5, lors de votre prochain séjour à L’hotel AC Ambassadeur.

Avis écrit le 7 mars 2017

Ayant choisi cet hôtel pour y séjourner une nuit, je ne peux que recommander la gentillesse du personnel et en particulier de la réception. Accueilli par la personne de l'accueil (Marat si mes souvenirs sont bons), qui m'a fait sentir comme chez moi dès les premiers instants et m'a conseillé de manière judicieuse.
Puis le lendemain, même gentillesse de la part du voiturier bagagiste (Alain pour être précis) ainsi que de son collaborateur à la réception.

Chambre avec vue, très propre et dont le style peut ne pas plaire, mais qui m'a personnellement satisfait à 100%.

Merci au staff qui fait rester professionnel, même en basse saison, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.

Conseil sur la chambre : je recommande les chambres avec vue sur la piscine
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, 799jm

Bonjour 799jm,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience à l’hotel AC Ambassadeur. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié pleinement votre nuit parmi nous.

Sachez que Marat et Alain sont particulièrement touchés par vos mots quant à leur qualité de service.

Nous sommes aussi ravis de voir que la chambre que nous vous avons attribuée était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement, si votre futur voyage vous amène à nouveau dans la région.

Avis écrit le 5 mars 2017

Nous sommes à l'hôtel ambassadeur depuis 3 jours c'est merveilleux la gentillesse du personnel nous avons été surclassé dans une suite au 6 etage,tout est parfait le petit déjeuner aussi le dîner au soir,la propreté l'emplacement,le total nous sommes enchanté ,je ne comprend pas pourquoi on met sur trivago une figure rouge sans sourire,pourtant l'hôtel mérite une figure souriant,intérieurde l'hôtel est splendide,très beau séjour.

1  Merci, mosselmans
Management_Hotel_AC, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2017

Bonjour Mosselmans,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hotel Ac Ambassadeur. Nous sommes enchantés de voir que vous appréciez votre expérience.

En ce qui concerne la qualité de service, sachez que nous sommes particulièrement touchés de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes aussi ravis de voir que l’emplacement de notre établissement a été à votre convenance.

Nous espérons d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau si votre voyage vous amène à Antibes juan les Pins.

Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Avons séjourné en suite junior avec notre fille de 17 mois.
C est un VRAI 4 * , personnel au top digne des 4* !
Chambre superbe et très pratique avec un bebe.
Lit bebe prêté gracieusement
Petite Piscine couverte et chauffée
Grande piscine extérieure l été doit être très appréciable
Salle de sport
Sauna
Le restaurant est top aussi et les prix sont raisonnable
Seul bémol c est le pdj a 25€ un peu cher ...
prochain séjour a Juan les pins nous y retournerons !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, missamel62

Bonjour Missamel62,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’hotel AC Ambassadeur.

Nous nous efforçons tous les jours de travailler sur notre qualité de service, et nous étions ravis de voir que la chambre que nous vous avons attribué était à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le prix du petit déjeuner nous comprenons que ça peut vous sembler élevés, cependant ils entrent dans les grilles tarifaires proposés par d’autres établissements dans la même région et catégorie pour un buffet a volonté.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Afficher plus d'avis