Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 300 avis
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Pour un séjour d’une nuit dans cet hôtel nous avons payé 49,90€ via Booking.com pour deux personnes. Devanture digne d’un hôtel Best Western, hall d’accueil au goût du jour, personnel charmant, et chambre avec terrasse plus que correct. Je recommande nous avons passé une excellente nuit, je recommande.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nikokooo
Avis écrit le 31 décembre 2017

Très bien cet hôtel ! Super accueil, très bien entretenu, chambre côté cour sans bruit, très propre avec salle de bain agréable, literie confortable, chambre très bien chauffée en ce début décembre, bon petit déjeuner buffet, tout est très bien. Et en plus hors saison les tarifs sont adaptés et le parking possible dans la rue. Félicitations ! A refaire !

Date du séjour : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Weigelia
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Hôtel Situation réception ( Merci Sonia) accueil propreté des chambres , personnel toujours à l'écoute. On ne se lasse jamais d'y revenir. Continuez comme ça. A deux PAS de tout. Centre ville rues commerçantes restauration casino plages.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chanchan1518
Avis écrit le 4 octobre 2017

Accueil agréable.
Chambre et literie propres et confortables.
Salle de bains très propre mais manque de lieu pour poser ses affaires
Petit déjeuner très moyen : oeuf non marqué et non daté, facturé en supplément; service très bruyant; viennoiserie médiocre; grille pain sur demande et... nettoyage des tables devant votre nez avec des produits très odorants et désagréables !!!
Dormez là mais allez manger ailleurs !

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, 646adrien
Avis écrit le 2 septembre 2017

cet hôtel est proche du centre dispose d'un parking d'une réception 24/24 avec un accueil courtois et efficace,les chambre au calme et et le petit dèj est plutôt de bonne qualité.
bref très sympa..........................................

Date du séjour : août 2017