Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 295 avis
Avis écrit : 27 mai 2018

nous y avons passé 3 nuits lors d'un congrès.chambre très agréable, propre, bien équipée.bonne literie, bar à disposition et à volonté.SdB bien équipée et très propre.très calme du côté cour, un peu plus bruyant vue mer et rue très passante.situé proche de tout.personnel très agréable et disponible.des produits plus locaux au petit déj aurait était le bien venu...très bon rapport qualité /prix.

Conseil sur la chambre : choisir côté cour et pas mer.
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, claude f
Avis écrit : 15 avril 2018

J'ai eu l'occasion d'y séjourner 2 nuits lors d'un court séjour à Antibes.
Nous fûmes bien accueilli .
L'hôtel est idéalement situé dans la ville : juste à côté de la gare et à même pas 5 minutes à pieds de la plage et des restaurants.

Notre chambre avait un balcon avec une petite table et deux chaises (parfait pour profiter de l'air marin).
Dommage que la chambre était un peu petite.
Par contre, elle était bien isolée, nous n'avons pas eu trop de bruit.
Mais il y a fais très chaud et nous n'avions pas réussi à baisser la température.

La literie était excellente.
Les draps propres tout comme les serviettes.
Et le truc bien pour moi, une baignoire.

Le petit déjeuner était super. Beaucoup de choix , je m'étais régalée.

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Arwena
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Bon hôtel propre et calme. Proche de la mer, des restaurants et commerces. Petit déjeuner excellent. Parking privé. Le personnel est efficace et sympathique. Emplacement idéal. Nous recommandons sans problème.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, marien0elle
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Pour un séjour d’une nuit dans cet hôtel nous avons payé 49,90€ via Booking.com pour deux personnes. Devanture digne d’un hôtel Best Western, hall d’accueil au goût du jour, personnel charmant, et chambre avec terrasse plus que correct. Je recommande nous avons passé une excellente nuit, je recommande.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Nikokooo
Avis écrit : 31 décembre 2017

Très bien cet hôtel ! Super accueil, très bien entretenu, chambre côté cour sans bruit, très propre avec salle de bain agréable, literie confortable, chambre très bien chauffée en ce début décembre, bon petit déjeuner buffet, tout est très bien. Et en plus hors saison les tarifs sont adaptés et le parking possible dans la rue. Félicitations ! A refaire !

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix