Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
88 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
87 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 378 avis
Avis écrit le 1 novembre 2022

Hotel très bien situé et parfait avec le parking
Accueil professionnel.
Chambre propre et confortable.
Petit déjeuner parfait.
Seul bémol le bruit du centre ville.
Choisir une chambre côté cour pr le calme mais côté rue pour la mer.

Conseil sur la chambre : Peu de places de parking mais places gratuites dans la rue.
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, valsonia
Avis écrit le 9 septembre 2022 par mobile

Très bon accueil, des réceptionnistes ultra pros, vous êtes à l'aise dès votre arrivée. L'hôtel est bien situé, dispose d'un parking privatif (horodateur dans la rue), et les trois étoiles sont largement justifiées. Très bon séjour, merci à toute l'équipe.

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à prendre le parking privé de l'hôtel, c'est nettement mieux que de laisser la voiture dans la rue et d'avoir un horodateur à payer
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AMManu76
Avis écrit le 19 juillet 2022 par mobile

Dans ces périodes difficiles pour les professions hôtelières, cet hôtelier a réussi à garder une équipe soudée et efficace pour rendre nos séjours tranquilles et agréables.
Comme les années précédentes, nous apprécions toujours la localisation idéale au barycentre de la gare, de la plage et du cœur animé de Juan.
On a adoré en plus la climatisation super efficace et ultra silencieuse.
Bravo aussi aux équipes de ménage pour garder le lieu propre et accueillant.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, VoyageurdUnJour
Avis écrit le 28 mai 2022

Hôtel propre, avec un pris correct, personnel à la hauteur. Il se situe dans un quartier central et près de la plage, près de la gare, les chambres sont assez grandes. Le linge de toilette est changé tous les jours

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, chemlamich
Samuel Lebourg, General Manager de Best Western Astoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2022

Chers M. et Mme CHEMLA,
expérience au Best Western Hôtel Astoria.
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis de lire vos appréciations sur
notre établissement et notre personnel ! Votre agréable retour nous donne l’envie d’en faire
toujours plus pour nos hôtes et nous vous en sommes reconnaissants.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis écrit le 5 avril 2022

Personnels très sympathique à l'écoute chambre très propre petit déjeuner copieux parking privé au tarif de 8 euros par jour prix correct je recommande sans hésiter et y retournerai avec grand plaisir

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, duflotf
Samuel Lebourg, General Manager de Best Western Astoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2022

Chère Mme Duflot,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Best Western Hôtel Astoria.
Ce fut un bonheur de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis de lire vos appréciations sur notre établissement !

Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients un petit déjeuner de qualité avec des produits variés afin de commencer une journée que l’on vous souhaite excellente.
Même chose pour le parking car nous estimons important de pouvoir au maximum faciliter le séjour de nos hôtes.

Un grand merci pour votre recommandation et nous vous prenons au mot pour un prochain séjour dans notre établissement !

Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Commercial Department

Afficher plus d'avis