Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
115 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-09
Official Hotel
89 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 744 avis
Avis écrit le 27 septembre 2022

A quelque pas du cœur de Juan les pins, les chambres sont spacieuses, avec un grand lit, un canapé, table et chaises, un luxe pour un trois étoiles, un balcon équipé complète cette sensation d’espace.

La salle de bain peut disposer suivant la demande d’une baignoire ou d’une belle douche à l’italienne.

Beaucoup de rangement, double WC séparé, carte sans contact pour l’ouverture des portes, volets roulant électrique aux fenêtres qui sont équipées de double vitrage.

Petit déjeuner très correct, avec la possibilité de se faire un jus d’orange frais !!

Le personnel est agréable et compétent, un parking est disponible 8 €/jour ce qui est parfait.

En résumé un excellent trois étoiles.

Date du séjour : août 2022
1  Merci, les-duc
FREDERIC BRACQ, Directeur général de Hotel & Residence Les Strelitzias, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2022

Cher Les-duc,

Nous vous remercions pour votre commentaire bien détaillé sur notre établissement.
Toute l’équipe est ravie d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.

Vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et conditions sur le site les strelitzias . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel. De plus n’hésitez pas à « liker » notre page Facebook.

Dans l’attente de vous revoir prochainement

Bien cordialement

Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Hôtel très bien situé dans juan les pins (a 5/10 min de la gare), 5 minutes de la plage. L hôtel est calme en étant proche de tous les restaurants. Accueil et service parfait.
Notre chambre était grande, très bien son insonorisée et disposait de la climatisation et d un frigo.
Nous recommandons fortement !!!!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ifresh5
FREDERIC BRACQ, Directeur général de Hotel & Residence Les Strelitzias, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2022

Cher ifresh5,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait en tout point.

Au plaisir de vous revoir prochainement lors d’un prochain séjour
Bien cordialement

Avis écrit le 27 juillet 2022

A répondu à nos attentes, pour un séjour d'une semaine ou plus, chambre spacieuse avec tout le confort qui va avec. Accueil professionnel, très bon entretien journalier de la chambre, restauration simple, goûteuse et variée je dirai même équilibrée ! Personnel agréable dans tous les services.

Date du séjour : juin 2022
Merci, annemarseille

Chère Annemarseille,

Nous vous remercions pour votre commentaire et toute l’équipe est ravie que l’ensemble de nos services vous ait plu.

Vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et conditions sur le site les strelitzias . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel. De plus, n’hésitez pas à « liker » notre page Facebook.

Dans l’attente de vous revoir lors d’un prochain séjour,

Avis écrit le 17 juillet 2022

Parfait en tous points, personnel professionnel et agréable, hotel idéal pour une famille. Proche de toutes les
Activité nautiques et restaurants. Le parking est très pratique pour tout type de véhicule.

Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lfradi569956

Cher lfradi569956,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 3 juillet 2022

L’accueil était désagréable la chambre non conforme aux photos qu’on avait vu sur Booking. Et aucune proposition commerciale de la part des équipes. On a fini dans une chambre pour trois alors que nous étions quatre.

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, abir112421
FREDERIC BRACQ, Directeur général de Hotel & Residence Les Strelitzias, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2022

Cher abir112421,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas convenu.
Vous avez réservé sur « Booking » une chambre d’hôtel « supérieure familiale » prévue pour 4 personnes.
Suite à votre arrivée, vous nous faites part de votre mécontentement car la décoration et les literies de votre chambre ne correspondent pas aux photos de ce que vous pensez avoir réservé. En effet, les photos auxquelles vous faites référence proviennent des appartements de notre résidence hôtelière et non de la chambre d’hôtel que vous avez choisie.
Notre chef de réception est venue à votre rencontre pour vous l’expliquer et vous proposer de visiter une autre chambre mais prévue pour trois, car l’établissement était pratiquement complet, et vous avez choisi de changer de chambre.

Si, lors d’un prochain passage, vous acceptez de nous accorder votre confiance, nous vous invitons à contacter directement notre service réservation pour sécuriser vos souhaits et éviter toute déconvenue.

Fréderic Bracq

Afficher plus d'avis