voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

VAN BEVER...
“A déconseillr!!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A l'arrivée,on a du attendre car le propriétaire n'était pas prêt!!!
pas de parking!!!
Les chaises et fauteuils sont sales et plein de tâches
La vaisselle est de récupération!!!!

Mais garder mon nom!!!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la piscine propre mais partagée
Le moins apprécié: apporter à manger avec vaisselle en bas sur la terrasse!!!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juil. 2016
j'avais convenu avec le locataire d'arriver en milieu d'aprés midi ....il est arrivé vers 14 h alors forcément je n'étais pas pret !!
pas de parking ???? devant ma propriété il y a un bateau justement pour garer un véhicule et dont il a pu disposer ...je ne vois pas ce que
je peux faire de mieux !
quant aux chaises et fauteuils sales, il y effectivement quelques taches mais de là à dire que c'est sale ...car il faut que je précise qu'avant que ces clients arrivent j'ai fait faire le nettoyage complet de l'appartement par une société de nettoyage.
enfin pour la vaisselle, c'est une vaisselle qui n'est pas neuve et qui a servi depuis un an....dire qu'elle est de récupération, sans jouer sur les mots, c'est un mensonge !!!
A mon tour de donner mon appréciation sur ce client ...un bon conseil .....ne le faites pas venir chez vous...... c'est un bon menteur !!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer