Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 404 avis
Avis écrit le 11 octobre 2021

Ce très agréable hôtel situé sur la colline permet un séjour à Juan les pins dans un excellent confort. Le petit déjeuner est très bon et peut se déguster sur la terrasse. Le personnel souriant et attentif permet à garder le calme de ce lieu entouré d'arbres.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jeanjoseph981
Hôtels La Villa, Marketing de La Villa Cap d'Antibes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2021

Merci pour votre retour !

Avis écrit le 11 octobre 2021

Bonjour, je recommande vivement cet hôtel, tout est parfait, chambre, personnel au top.
Nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochaine vacance à Juan les pins.
Au plaisir de vous revoir au plus vite.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, carine201069

Merci pour votre avis positif !

Avis écrit le 14 septembre 2021

Chambre avec balcon vue sur mer dans un havre de silence et de paix
Tout est dans l'excellence les prestations le site la piscine et la sympathique amabilité de tout le personnel.
La taille humaine de l'hotel (une vingtaine de chambre) permet de ne jamais se sentir perdu dans un paquebot de luxe clinquant. Ici le luxe est plutôt simple et discret mais toujours présent même dans les sourires
nous reviendrons.

Conseil sur la chambre : vue piscine ou mer au choix
Merci, Jean paul M
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine en famille.
Tout était parfait : le personnel au petit soin dès notre arrivée (réservation des 2 premiers restaurants sur Juan les pins), la taille et le confort des chambres, le calme qui permet de se reposer, la piscine pour se détendre , avec un service de restauration le midi, l’emplacement idéal pour découvrir le cap d’Antibes.
On peut tout faire à pieds : la plage à 5 min avec réservation de paddle ou de jet ski, les ballades dans le cap le long du sentier du littoral.
Loin de l’agitation de Juan les Pins, idéal pour un séjour au calme dans la beauté préservée du Cap.
Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, oliviermeu
Shirley LAZZERESCHI, Directeur général de La Villa Cap d'Antibes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2021

Cher Monsieur MEURISSE,
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bonne rentrée aux enfants!

Avis écrit le 31 juillet 2021

Un hôtel à taille humaine, une oasis de silence, une piscine à parfaite température qui n'est jamais bondée, des chambres très confortables... mais surtout, surtout, un service impeccable. On y est bien accueillis, tout le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir et tout le monde est à vos petits soins... De très beaux recoins pour un petit snack, à midi, à côté de la piscine et, nouveauté, une roulotte de massages plus que performante!

Situé partfaitement (à 5 minutes à pieds de la pinède et des ruelles commerçantes), cet hôtel coche toutes les cases de ceux d'entre nous qui aiment faire de leurs jours de détente un vrai petit paradis!

Découvert il y a 6 ans, ce lieu magique a encore embelli! Un grand bravo à toute l'équipe!

Conseil sur la chambre : Il y a une bonne isolation, les chambres sont très calmes.
Date du séjour : juillet 2021
Merci, PascaleR550

Chère Pascale,
Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été des plus agréables. Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l’équipe .Vos compliments sont une source de motivation pour chacun d'entre nous et notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement.

Afficher plus d'avis