“Beaucoup de qualités”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Sèjour Chambre 1
Festival de Cannes
Baie de Théoule
Massif de l'esterel
Carnaval de Nice
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

transberm...
Bacalar, Mexique
“Beaucoup de qualités”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Localisation parfaite dans centre ville Mandelieu (Bord de mer à 5 minutes en voiture), proche des commerces et près de l'accès à l'autoroute Cannes-Nice. Résidence très calme. Appartement bien agencé tout confort + parking.
Problème d'eau chaude le matin de notre départ qui nous a un peu gâché le séjour.
Nous recommandons malgré tout cet appartement d'un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
BONADEI f
“Vacances ensoleillées”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement clair ,spacieux , literies très confortables et beaucoup de rangement propriétaires trésor sympas et arrangeants

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
13 août 2017
Couple très sympathique, l'hébergement s'est très bien passé. Nous les recommandons fortement.
Stéphanie...
“Appartement agréable”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Notre séjour a été agréable et l'accueil des propriétaires à notre arrivée sympathique et à l'écoute de nos demandes. Appartement agréable, propre, bien équipé, nombreux rangements. Copropriété calme avec commerces et services à proximité. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
04 août 2017
Locataires sympathiques qui ont laissé l'appartement dans un état irréprochable. Nous serions ravis de les accueillir à nouveau et les recommandons fortement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer