“Agréable studio”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Entouré du Mercantour
et de l'Estérel
Petit jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Curiosity...
“Agréable studio”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019

Situé dans un domaine sécurisé de plusieurs dizaines d hectares, le studio est en rez de jardin . La maison des propriétaires est au dessus. Petite terrasse protégée par de grands murs au soleil levant, vue sur l Esterel. Une pièce avec cuisine ouverte équipée, salon et coin chambre. Wc séparé. Salle de bain douche. Tout y est. Propre, clair, calme.. décoration sympa . Très agréable pour un couple. Seuls bemols: peu de place pour ranger les valises, et le parking car places réservées aux résidents. Mais c est un endroits bien situé pour visiter la région. La propriétaire est sympathique et discrète. Nous retenons l adresse.

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 févr. 2019
Merci pour votre avis, c'est gentil
Juste j'aimerai rectifier que pour le parking ce n'est pas un problème, il y a toujours de la place même si cela n'est pas marqué au sol, il y a beaucoup d'espace et nous pouvons toujours nous garer, en plus le Parking est sécurisé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer