“SPLENDIDE”
la salle à manger vue de la cuisine
le coin télévision au salon le salon de la maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la salle à manger vue de la cuisine
le coin télévision au salon
le salon de la maison
terrasse de la chambre horizon
coin télévision coiffeuse chambre horizon
coin salle de bain douche dans la chambre horizon
la vue de la maison
bureau à l'étage devant les chambres
cuisine
la douche à l'italienne et ses hydrojets
le lit de la chambre horizon
le lit de la chambre horizon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gisele M
Cannes, France
“SPLENDIDE”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit magnifique avec une vue imprennable, la patronne charmante et acceuillante, une cuisine exceptionnelle . Une maison resplendissante avec de merveilleuses chambres d hote.Si vous désirez couper votre quotidien n hésitez pas a venir séjourner dans cette maison merveilleuse.Tout est frais, produits raffines, service super,ambiance chaleureuse, super point de vue, tout simplement en un seul mot le paradis.

PL352
Luxembourg, Luxembourg
“c'est avec plaisir que nous retournerons à la villa Khéops”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Une vue magnifuqze sur les colines et la mer. De très belles chambres spacieuses, jolies et très propres.
La propriétaire, Sarah, est très accueillante et très gentille. Super petit déjeuner, superbe rencontre et excellente découverte.

Nous n'avons malheureusement pas participé à la table d'hôtes, mais les parfums des magnifiques plats préparés par Sarah nous ont fait regretter ce choix.

Nous avons été ravis de notre séjour! Je recommande cet endroit merveilleux et nous comptons bien y retourner rapidement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propriétaire, la vue et le confort de la chambre
Le moins apprécié: je n'au aucune remarque à formuler
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Brigitte...
“superbe”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Vue fantastique - décoration des chambres fabuleuses et spacieuses - la propriétaire des lieux est très accueillante et très gentille - super petit déjeuner - nous avons été ravis de notre séjour et de cette rencontre avec Sarah - si nous repassons par Mandelieu c'est avec plaisir que nous retournerons à la villa Khéops

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Catherine...
“Je recomande !!!! ”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

Chambre tres agreable et tres confortable avec vue sur les collines. Endroit magnifique et atypique. La proprietaire est tres sympatique. Le petit dejeuner compris dans le prix de la chambre est copieux. Bref je recommande et j'y retournerais sans aucun probleme.

anthony r
“à recommandé”
Avis écrit le 29 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Suite très confortable tout les détails sont présents décoration part faite vue sur cannes et la mer grande suite agréable avec baignoire spa avec lumière vu sur télé lit automatique dressing terrasse privée propriétaire très sympathique petit déjeuner complet sur la terrasse vue sur mer

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer