“impeccable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
DANS ANCIEN PALACE GRAND APPARTEMENT (140 M2)IDEAL POUR FÊTE DES CITRONS-400 M DES PLAGES-PARKING
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nathalie...
“impeccable”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

appartement au top ! complètement conforme a la description et aux photos
emplacement idéal, proche centre ville et en même temps au calme pour le repos.
Propriétaires très agréables et disponibles a tout moment.
Nous recommandons cette location.

Titi P
“Idéal”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous recommandond cet appartement, idéalement bien situé. L'hôte est d'une attention particulière avec ses convives. Nous avons passé un séjour formidable. Merci Jeff

Réponse de la direction
26 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Jeff
Loïc T
“Un appartement parfait pour un week-end en famille”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe appartement. Le temps d'un week-end pour la fête des citrons.L'emplacement est parfait, la place de parking un must ! Très bonne literie pour de très belles nuits.
Propre, fonctionnel, et très calme, rien à redire.
Jeff est en plus un hôte très aimable et disponible.
Je recommande

thierryba...
Cabourg, France
“De proust à Cocteau”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en juin 2016

Après un séjour à Venise dans un palace l'Excelsior j ai continué sur la Riviera et me suis arrêté à Menton j'ai eu l'agréable surprise de dormir dans un trés bel appartement dont les plafonds sont ceux de l'ancienne salle de bal du palace des iles britanniques dirigé à la belle époque par Mr Ritz celui qui donnera le nom au célèbre Ritz palace parisien. Une ambiance proustienne vous envahit soudain.Inutile de s'atarder sur le confort de l'endroit c est parfait . Arrivant de Venise j ai eu l agréable surprise d'apprécier un parc charmant la facade renovée dans les règles de l'art et surtout l'acceuil du propriétaire, enfant du pays professeur de tennis hyper actif très disponible . je vous conseille de visiter le musée Cocteau c'est superbe et à 10 minutes à pied. Thierry Baudrin

Lisabelle...
Le Plessis-Robinson, France
“Magnifique appartement très bien équipé idéal pour un séjour en famille”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour en famille extraordinaire dans cet appartement idéalement situé du 22 au 24 décembre.
Tout y est : le cadre idyllique, le décor atypique, la décoration soignée, la qualité du mobilier et de l'électroménager, la propreté, et de multiples attentions (bouteille de champagne, produits ménagers ...) qui facilitent la vie et font que l'on se sent comme chez soi.
Merci aux propriétaires charmants et conciliants.
Nous reviendrons avec plaisir et recommandons vivement cette location aux amoureux des beaux endroits.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer