“Séjour fantastique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
DANS ANCIEN PALACE GRAND APPARTEMENT (140 M2)IDEAL POUR FÊTE DES CITRONS-400 M DES PLAGES-PARKING
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

drpoty
Reims, France
“Séjour fantastique”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement très propre et très bien agencé. Le propriétaire se plie en quatre pour rendre les vacances de ses hôtes aussi agréables que possible et la bouteille de champagne offerte à l’arrivée est une excellente entrée en matière. Une location à recommander sans hésiter !

Date du séjour : août 2018
Romain R
“Merveilleux”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en août 2018

Endroit merveilleux chargé d’histoire avec un service d’exception. Merci beaucoup à Natalia et Jeff pour leur accueil. Vous avez tous l’espace Nécessaire pour votre famille ou vos amis.
Je recommande sans modération.

Date du séjour : août 2018
Nathalie...
“impeccable”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

appartement au top ! complètement conforme a la description et aux photos
emplacement idéal, proche centre ville et en même temps au calme pour le repos.
Propriétaires très agréables et disponibles a tout moment.
Nous recommandons cette location.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Titi P
“Idéal”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous recommandond cet appartement, idéalement bien situé. L'hôte est d'une attention particulière avec ses convives. Nous avons passé un séjour formidable. Merci Jeff

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
26 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Jeff
lo_ct875
Restinclières, France
“Un appartement parfait pour un week-end en famille”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe appartement. Le temps d'un week-end pour la fête des citrons.L'emplacement est parfait, la place de parking un must ! Très bonne literie pour de très belles nuits.
Propre, fonctionnel, et très calme, rien à redire.
Jeff est en plus un hôte très aimable et disponible.
Je recommande

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer