Tripadvisor
Menton
“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine
cuisine
piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fan M
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Appartement vraiment au top, bien situé et très agréable malgré les moustiques
Je conseille fortement !
Accueil vraiment sympathique avec des personnes présentes si on a besoin

Date du séjour : septembre 2018
21 sept. 2018
merci pour votre sejour chez , c etait un plaisir de vous recevoir . .
smartour2...
Nice, France
“séjour parfait”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

ideal pour passer un séjour au calme , terrasse spacieuse et bien exposée , la piscine est indispensable en ete et nous étions ravie de l avoir a proximité , appartement tres bien entretenu et tout le nécessaire pour notre séjour nous a ete fourni avec soin par Amandine et sa maman Nadine , nous remercions nos hôtes Amandine et Nadine pour leur bonne communication et leur énergie positive
cette appartement et la location idéale rien ne manque

Date du séjour : août 2018
christine...
“Petit studio charmant”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Le studio est charmant avec une terrasse très adaptée au farniente avec une vue magnifique sur les hauteurs de Menton.
C’est un appartement de co-propriété très calme avec piscine.
Le parking privé en sous sol est un « plus »très appréciable dans ce petit endroit escarpé.
Nous avons apprécié la bonne communication de la propriétaire et la qualité de son accueil.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
15 août 2018
merci Christine , nous sommes tres heureux de constater que vous séjour est été à la hauteur de vos espérances et espérons vous y revoir bientot
bien à vous Amandine
Extraordi...
“Appartement très bien situé pour de nombreuses activités en toutes saisons.”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Supermarché avec parking accessible à pied en 5mn. Pour vos déplacements plus lointains (centre de Menton, Monaco, Nice...), un bus est à 20mn à pied. Néanmoins le centre ville de Menton est accessible à pied par le bord de mer qui est splendide.
Appartement décoré avec goût et très soigné. A conseiller vivement pour son emplacement, son rapport qualité/prix et l'accueil des propriétaires. Idéal aussi pendant la fête du citron en hiver.

Date du séjour : février 2018
28 févr. 2018
merci pour votre séjour dans mon appartement et votre commentaire , j espere vous recevoir à nouveau bien à vous Amandine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer