“Agréable weekend à Menton”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre principale avec lit 140 X 190 sommier et matelas Bulletex grand confort.
chambre avec nombreux rangements et dressing. Décor chambre. Parfums de méditerranée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre avec nombreux rangements et dressing.
Décor chambre. Parfums de méditerranée
Vue de la pièce à vivre chambre et canapé convertible en lit type BZ 140 X 200 matelas Bulletex.
pièce principale donnant sur la terrasse. Coin repas. TV écran plat numérique. Accès cuisine.
Vue d'ensemble pièce à vivre. Nombreux rangements. Vaisselles de fêtes (Noël Pâques ...etc)
pièce principale donnant sur la cuisine et hall d'entrée.
hall d'entrée avec accès toilettes et salle de bain.
Hall d'entrée , déco.
salle de bain avec douche à l'Italienne. Nombreux rangements.
Toilettes séparées avec rangements produits d'entretien
Terrasse avec vue dégagée où il fait bon prendre ses repas ou boire un verre le soir à la fraiche.
Vue générale côté montagne depuis la terrasse.
Vue générale  des anciens palaces Mentonnais. Montagne côté Italie.
De la terrasse,colline et espaces verts, Villa de la Vierge des sœurs missionnaires Munet. classé.
Résidence le Valmont et l'appartement au 5° étage avec store banne et brise vue bleu.
Résidence Le Valmont, avenue Cernushi, en direction du bord de mer,
vue de l'avenue Cernushi depuis la terrasse. Parking gratuit sous les arbres.
Hall d'entrée de la résidence au 67 avenue Cernuschi.
Hall d'entrée accès à l'ascenseur de la résidence
Menton d’antan avant la transformation du port de pêche et de plaisance.
Menton actuel avec son port de pêche et de plaisance. Côté plage ces sablettes
Menton côté plage des sablettes et son église Saint Michel
Au dessus de la superbe Basilique ST-Michel , et de son parvis, on peut accéder au cimetière,de
Menton vue des collines des Ciappes de Castellar. A gauche la superbe basilique St Michel.
Baie de Menton avec au premier plan le musée Jean Cocteau
Lever du jour sur la baie de Menton
Plans de situation des plages de Menton.
Plages de Menton le matin avant 10h00 côté Italie.
Plages de Menton le matin avant 10 h côté Roquebrune Cap Matin.
Exposition des motifs d'agrumes citrons et oranges pour la fête du citron de Menton.
Fêtes du Citron à Menton
Fête du Citron, défilés et Corso de nuits avec feux d'artifices.
Fête du Citron Menton
Vue générale du Rocher où se trouve le Palais Princier
Monaco ville, là où réside le prince Albert II de Monaco dans son palais sur le célèbre Rocher.
Vue générale de Monaco quartier du port
A proximité, la principauté de MONACO avec son port de plaisance et son circuit de Formule 1.
La place du casino royale, triangle d'Or de la Jet Set Monégasque et étrangère. L'hôtel de Paris.
Grand Prix de F.1 à Monaco face au Casino royale, Café de Paris et Hôtel de Paris
Une des salles du Casino Royale de Monaco
Exposition véhicule d'autrefois lors du grand prix historique de Monaco
Un peu plus loin, la ville de Nice et ses plages bordées par la promenade des Anglais.
Zone piétonne de la promenade des Anglais à Nice.
Le cours Saleya à Nice. Réputé pour son marché aux fleurs et ses restaurants typiques Niçois
Carnaval de Nice
Corso et bataille de fleurs à Nice
Grosses têtes carnaval de Nice
Carnaval de Nice
Plat typique Niçois : la SOCCA, spécialité incontournable.
Spécialité Niçoise, 'la pissaladière'
Alors, n'hésitez plus, venez passer quelques jours chez Bernadette et Patrick.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
barthom1
Draguignan, France
“Agréable weekend à Menton”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Location excellente. Pas de surprise. Que du Bon. Tout est mis en place par nos hôtes pour passer un très agréable moment.
Appartement propre, lumineux, confortable et moderne.
Je recommande cette location.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
25 mars 2018
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. Effectivement, nous nous investissons pour que nos voyageurs passent un agréable séjour. Nous restons à l’écoute et répondons à leurs attentes dans la mesure du possible.
Notre porte vous sera toujours ouverte avec plaisirs.
Cordialement
Bernadette et Patrick
Gisèle N
“très bel appartement, agréable à vivre et accueillant à Menton”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nos cinq semaines à Menton ont été excellentes. L'appartement était très agréable,fonctionnel et bien équipé. Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et serviables. Rien à redire, sinon que du positif. Nous reviendrons dès que possible et n'hésiterons à le recommander à nos amis.

Date du séjour : janvier 2018
04 mars 2018
Merci pour votre avis. Effectivement, notre soucis principal est de faire tout que nos voyageurs passent un excellent séjour. La propreté de notre appartement doit être constante. Vivre dans un environnement sain.
Nos 2 étoiles office du tourisme nous imposent de rechercher l'excellence.
Bernadette
Philippe...
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Evasion et balade de charme un très bon plan au climat de rêve. Appartement bien situé proche du centre ville et de la plage. Propriètaires attentionné avec petites douceurs à notre arrivée accompagné de boissons cafés et friandises. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2017
25 oct. 2017
Merci pour avoir laissé un avis qui permettra à nos futurs vacanciers de se faire une idée de notre location. Effectivement, notre appartement est bien situé, dans un quartier proche de la gare des Trains et des Bus et à proximité à pied des plages le long de la promenade du soleil. Nous apportons une attention particulière lors de l'arrivée de nos invités pour leur permettre de profiter immédiatement d'un séjour agréable.
Bernadette
Bernard S
Rhinau, France
“mérite le détour”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super studio très bien aménagé, très bonne situation à 8 minutes de la plage.
Climatisation et double vitrage balcon donnant sur voie a grande circulation...mais grace au double vitrage les nuits sont bonnes...à recommander.

Date du séjour : septembre 2017
03 oct. 2017
Merci pour votre commentaire. Effectivement les plages sont à proximité de l'appartement. Celle du Borrigo est la plus prés à pied. Comme je le dit, laissez votre voiture en stationnement gratuit au bas de la résidence et partez à pieds visiter Menton. Profitez également des navettes régulières de bus (arrêt au bas de l'appartement) ou de train (la gare à 500 m ) pour découvrir les alentours, de la principauté monégasque aux commerces pétillants de Vintimille en Italie en passant par nos beaux villages perchés sur les collines du Mentonnais.
Amicalement à vous et peut-être à bientôt, Bernadette.
Bernard S
“Superbe location”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très belles prestations,propriétaire très préoccupé par notre bien-être pour notre séjour.l'accueil était chaleureux. l'appartement Se trouve à 15mn du centre et 10mn de la plage à pieds,les parkings près de la résidence sont encore gratuit.
Environnement assez bruyant sur balcon mais grâce au double vitrage en place les nuits sont bonnes...
Très bonne location,super équipée à recommander.

Date du séjour : septembre 2017
03 oct. 2017
Je suis heureuse de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Vous parlez d'un environnement assez bruyant sur le balcon, il s'agit sans doute des véhicules circulants dans l'avenue. Nous sommes en centre ville et de juin à septembre l'activité touristique est plus importante. C'est pourquoi j'ai fait installer des fenêtres et volets isophoniques. Moi, je n'y fait plus attention. Effectivement la climatisation en période chaude est bien appréciée. Dans l'attente de vous revoir, bien amicalement Bernadette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer