Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 334 avis
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Hôtel bien situé , la chambre est très lumineuse et propre , nous avons choisi une chambre au 5ème étage face mer avec 2 balcons , le personnel est au petit soins , a recommander ! Le petit déjeuner est copieux

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, sylvain b
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Hôtel parfait le long de la promenade du Soleil.
Merci à la direction qui a fait son maximum pour nous obtenir une chambre vue sur mer (alors que nous avions réservé une chambre latérale vue sur mer...)
Mille mercis au personnel pour leurs dévouement, leur gentillesse et leurs perpétuels sourires.
Nous partons de cet établissement hyper satisfait et nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Michel P
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Nous avons eu l’occasion d’aller plusieurs fois au cours de ce mois de janvier dans cette hôtel. L’accueil est particulièrement sympathique et attentif, les chambres ont été entièrement refaites et les équipements sont de qualité. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Tout cela donne un rapport qualité prix excellent et un hôtel que l’on peut recommander les yeux fermés.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, luisane05
Avis écrit le 21 janvier 2018

Excellent hôtel situé sur la promenade du Soleil chambre face mer ou rue.
Excellente réception personnel aux petits soins des clients. Belle chambre pour notre
choix 5éme étage N° 506 avec balcon et vue mer. Chambre env.25 m² décoration
simple mais de bon goût. Teinte pastel.Literie excellente. Salle de bains assez grande
avec baignoire-douche.Produits d’hygiène de qualité WC indépendant,coffre fort,
et réfrigérateur. Seul petit regret:pas de douche à l'Italienne" Excellent petit déjeuner
en buffet. Prix très corrects à cette époque. Salle de fitness et jacuzzi en verrière au
dernier étage.

Conseil sur la chambre : face mer en étage supérieur
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, sevy9
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

La chambre est bien agencée et très propre
Les toilettes séparéde la salle de bains donne un plus . La literie est bonne
La vue côté mer est spendide
Le personnel est agréable et disponible.
Le jacuzzi sur le toit est tres agreable vue sur mer
Petit bemol le petit dejeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Cassy F