“un coin de paradis ...”
Piscine à débordement avec vue sur la mer
Solarium et piscine Piscine à débordement, solarium, coin fitness et salle à manger sous patio
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Solarium et piscine
Piscine à débordement, solarium, coin fitness et salle à manger sous patio
Piscine et solarium sous le parasol
Certification 3-étoile obtenue en novembre 2015
Logo de la Villa Baïna
Vue sur le port de Menton et la riviéra italienne côté piscine
Nos véritable citrons de Menton
Nos citronniers de Menton
Terrasse avec vue sur les montagnes
Terrasse avec vue sur les montagnes
Coucher de soleil vu de la terrasse
Coin salon
Coin cheminée
Salon/Salle à manger dans la véranda
Grande table à manger pour 8 personnes
Terrasse privative
Et si pour couronner le tout vous preniez un petit verre de limoncello maison?
Chambre double numéro 2
Chambre double numéro 2 avec accès direct au patio et à la piscine
Accès direct à la piscine
Salle de bain avec douche à litalienne
Sculptures dans le jardin
Coin petit déjeuner en terrasse
Nos véritables citrons de Menton
Chambre double
Chambre double
Chambre avec dressing
Salle de bain privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

muix
nice
“un coin de paradis ...”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Idéal pour se relaxer et se rasséréner ....vue magnifique sur la french et l'italian riviera et les montagnes ...très belle piscine de qualité ....accueil très agréable ...nous reviendrons c'est certain ...Corinne et Michel

13 nov. 2017
Bonjour Corinne et Michel,

Merci de votre commentaire sympathique. Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt. Cdlt. Sabrina
JFEstorge...
“parfaite maison sur la côte”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Maison idéalement placée, très vaste, avec des vues de tous les cotés, puisqu'elle est située sur la crête d'une colline audessus de Menton. Propreté impeccable, c'est une vraie maison vivante , avec une piscine magnifique (même si fin octobre, fraiche !)

13 nov. 2017
Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Ce fut un plaisirs pour nous aussi. Mes parents et moi-même avons eu grand plaisirs à échanger avec vous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cdlt. Sabrina
Magali D
“Magnifique”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour.
La villa est grande avec une vue sur l'extérieur dans presque toutes les pièces. Idéal en famille
Quel bonheur de pouvoir profiter du calme et de ce panorama côté piscine et également cette magnifique vue sur la montagne.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.
Nous vous remercions pour votre accueil.

01 janv. 2017
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire si positif. Au plaisirs de vous accueillir à nouveau. Sabrina
Marilyne...
Salon-de-Provence, France
“Superbe vue à 360° de Menton”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Jolie maison, très fonctionnelle avec ses trois salles de bains, sa cuisine qui ne manque de rien en ustensiles, accessoires et appareils ménagers, des lits chauffants dans les chambres et une cheminée dans le petit salon pour les frileux, la location est très confortable.
Ceci dit, tout l'intérêt de l'endroit est la situation de la villa : à dix minutes à pieds du vieux centre ville de Menton (tout en dénivelé bien sûr), nous sommes perchés tout en haut de "la Colle", quartier-colline du vieux Menton. Les vues sont splendides, surtout le matin, grâce à la lumière du soleil. La grande pièce à vivre est toute en baie vitrée, ce qui permet une grande luminosité du matin au soir. Enfin, la villa est baignée d'un petit verger en espaliers couvert de citronniers et de mandariniers, le dépaysement est certain !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
29 déc. 2015

Merci beaucoup pour ce commentaire tr�s positif. Je suis ravie que votre s�jour vous ait plu. Au plaisirs de vous accueillir � nouveau lors d'un prochain passage dans la r�gion.
S. Broggini
Magmallie
Menton, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015

Aucune mauvaise surprise : la maison est conforme aux photos et à l'annonce.
Le cadre est superbe, la maison au calme.
La piscine est très agréable avec sa vue sur mer.
Les équipements de la maison sont très appréciables : chaises longues, cuisine extérieure, lave vaisselle, machines à café, literie de bonne qualité, etc...
Adresse à conserver!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, la piscine et sa vue.
Le moins apprécié: Beaucoup d'escaliers avec un jeune enfant.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
17 sept. 2015

Navrée de notre réponse très tardive par rapport à votre séjour, nous ne sommes pas encore trop habitués à vérifier régulièrement les commentaires laissés par nos hôtes. Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et espérons vous accueillir vous ou votre famille et amis lors d'une prochaine visite sur Menton.
S. Broggini
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer