“On est au ciel!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Pastorale

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bathroom
Terrace
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mireille...
“Bien mais ...”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet appartement qui est bien situé, très bien agencé, avec une literie très confortable. Cet appartement bénéficie d'une petite terrasse qui n'est pas privée puisqu'elle donne aussi accès à la laverie de la propriétaire et à son étendoir à linge.
Les deux chiens de la propriétaire se promènent librement sur toute la propriété et nous ont souvent rendu visite. Régulièrement, ils laissaient traces et odeurs sur le chemin menant à la location, sous nos fenêtres voir même à proximité de notre terrasse. La propriétaire nous a dit qu'elle avait été malade quelques jours et qu'elle n'avait donc pu réaliser le nettoyage, nous avons vraiment été incommodés par ce problème.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 août 2016
En effet, ce commentaire est juste ; une grippe prolongée m'a empêchée de faire mon tours de jardin matinal, comme à mon habitude. Nos chiens sont bien éduqués et attachants et les locataires les considèrent comme un agrément à la condition , en effet , que les déjections soient enlevées . Je ne peux qu'agréer.
lalavandi...
Mascouche, Canada
“On est au ciel!”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement,propre,bien situé à quelques minutes de la plage,du train et du centre.Accès facile en voiture à l'Italie,Monté Carlo,Nice,Cannes et Eze.La propriétaire est accueillante et très serviable.Nous avons ADORÉ notre séjour,on avait l'impression d'être au ciel et la vue sur les Alpes et la Méditérranée du même endroit ouf!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: TOUT était parfait!
Le moins apprécié: RIEN à dire
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
12 juil. 2016
C'est toujours un plaisir de recevoir des Canadiens, car ils savent apprécier la nature et la proximité de la ville à pieds.
Alban73
Aix-les-Bains, France
“Appartement en rez-de-jardin très agréable...”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bon accueil de la propriétaire qui est avenante, arrangeante et de bon conseil.

L'appartement est un rez-de-jardin refait à neuf dans une maison de plusieurs étages sur les premières hauteurs de Menton. Très propre, il possède de grandes ouvertures orientées est-sud-est et est plutôt silencieux. Une place de parking est prévue dans le jardin ce qui est une denrée rare et indispensable à Menton, contrairement à ce que veulent vous faire croire d'autres loueurs de biens. La montée de l'appartement se fait via un ensemble de marches à travers un joli jardin méditerranéen. La vue depuis l’appartement donne essentiellement sur la ville et très peu sur la mer, mais le fait qu'il soit déjà un peu en hauteur et à proximité du centre ville historique (20min) et de la gare (5min) est une bonne chose.

Deux axes d'amélioration seraient à mon avis la mise-à-disposition d'une cafetière type Senséo pour pouvoir faire des cafés à l'unité (qd on est le seul amateur de café) et les deux fauteuils/lits remplacés par un simple clic-clac, bcp plus simple à mettre en place et qui pourrait accueillir 3-4 personnes devant la TV. Mais ça reste du détail...

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Place de parking et propreté.
Le moins apprécié: Bruits de pas de la chambre d'au-dessus le matin et la mise-en-place des fauteuils/lits (doigt coincé dedans)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
JacksMcs
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

La Pastorale est située dans un quartier tranquille néanmoins proche de commerces, de la gare et de la mer. La vue sur le vieux Menton, la mer et les collines environnantes est magnifique et récompense largement le petit effort nécessaire pour grimper les escaliers menant à la maison. Les propriétaires sont charmants, accueillants et savent vous donner tous les conseils utiles pour rendre le séjour chez eux très agréable. Quant au logement il est simple mais très bien agencé et dispose de tout le confort nécessaire.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
PATRICK67...
Alsace, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015

Charmante petite location, simple mais fonctionnelle,en hauteur avec vue dégagée.
Superbe jardin Mentonnais
A quelques pas du centre de Menton et de la plage(15 min).
Parking privé fort utile à Menton.
Les propriétaires très attentionnés et sympathiques, disponibles pour tous conseils concernant Menton.
Nous y reviendrons.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer