“Superbe chambre d'hôte cosy”
vue d'ensemble vue d'ensemble
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue d'ensemble
vue d'ensemble
Le coin détente au soleil
le coin 'propre'
le coin douceur
Le coin bureau et internet
le coin miam-miam
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Mougins, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Chocolaro...
“Superbe chambre d'hôte cosy”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Merci à Delphine pour son accueil et sa gentillesse.
La chambre est superbe très cosy et fonctionnelle. Tout est à disposition pour que l'on passe le meilleur séjour possible.
J'ai séjourné au mas de Lucile pour un voyage professionnel et j'envisage de revenir pour quelques jours de vacances avec mon mari.
A noter le calme de la chambre et la situation géographique.
J'y retournerai avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer