“Super séjour à Nice je reviendrais un jour avec...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
CONFORT ET CALME AVEC VUE EXCEPTIONNELLE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Maryse C
Les Chatelliers Chateaumur
“Mauvais séjour (écourté).”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Séjour de 4 nuits écourté à 1 nuit.
Le logement, situé au RDC sans vue dégagée, est peu accueillant : il manque des lattes au sommier ; le frigo, les couverts se trouvent dehors, le reste des ustensiles de cuisine étant à l'intérieur, d'où va et vient permanent ; volet roulant cassé et pas de mesure prise pour le faire réparer avant notre arrivée, d'où réveil aux aurores !
De plus Gérard est trop présent. La passation des consignes à durée une bonne 1/2 heure !! Gérald nous a expliqué comment faire le ménage : déplacement des meubles pour passer l'aspirateur, faire les vitres et les poussières. Les portes du placard sont très difficiles à faire coulisser. De plus il est plein de linge donc pas de place pour ranger nos propres affaires. Parking sur la voie publique et dans une très forte pente. Enfin les lieux sont sur les hauteurs et loin de toutes les commodités.
Points positifs : le climatiseur et la piscine de la résidence ; résidence très propre.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2017
La poignée du volet roulant a été cassé par les locataires précédents il a été réparé sous 48h je ne suis pas superman au mois d'Août plein d'artisans sont en vacances.
Vous avez oublié de préciser que vous n'aviez pas dormi depuis 8 jours et oublier de mentionner que vous dormiez dans le noir total
Je reste en général 1/2 heure avec mes locataires notamment pour expliquer ce que l'on peut visiter autour de Nice
L'appartement est peu accueillant c'est un comble vous êtes la seule sur 20 personnes à faire un tel commentaire idem pour le frigo , pour le placard un seul sur 2 est difficile à manipuler car il y a un miroir peu lourd qui alourdit le placard.
Je pense que vous êtes des clients extremement difficile et qu'un hôtel 5 étoiles style Negresco vous conviendrait mieux, bref vous m'avez fait énormément plaisir si ce n'est pas en arrivant c'est en repartant
David C
“Super séjour à Nice je reviendrais un jour avec plaisir”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super appartement à coter de la piscine pas trop loin dun centre ville vu parfaite j'ai adorer ma fiancer à aimer aussi nous reviendrons un jour

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
109 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer