“Magnifique villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Talie78
“Magnifique villa ”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous terminons notre séjour à Saint Martin du Var dans cette très belle villa toute équipée, très confortable et aménagée avec beaucoup de gout. La vue y est superbe, nos hôtes très attentionnés. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Réponse de la direction
22 août 2016
Merci de votre avis très sympathique, ce fut un plaisir de vous accueillir, à très bientôt !
Avis écrit le 13 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mai 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer