“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
petitliqu...
“Parfait”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

L'appartement est à l'image des propriétaires c'est à dire parfait et que dire de Marie France qui nous accueille elle aussi à la perfection. Séjour réjouissant dans un logement tout autant.

Date du séjour : août 2019
01 sept. 2019
Vous avez été des vacanciers comme on les souhaite tous : merveilleux
Quant à Marie France c’est un puits de gentillesse toujours prête à rendre service
Désormais en grandes vacances je vais beaucoup la regretter ,mais je la garde comme amie c’est encore plus précieux !
Bonne fin de vacances .
Cordialement
Mireille
alain-est...
“Merveilleuses vacances”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Très bel appartement idéalement situé et propre. La propriétaire est vraiment très gentille. J'ai passé de superbes vacances. Merci Mireille !!

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Bonjour
Ravis que votre séjour fut agréable
Cordialement , Mireille et Alain
guyg751
québec, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'appartement est idéalement situé dans une section calme du vieux Nice. Son grand balcon offre une vue magnifique sur la ville et ses collines, avec couchers de soleil en prime! L'appartement est très confortable et sa situation à proximité des commerces et du tramway, permet de tout faire à pied. Et que dire de l'accueil des propriétaires, Mireille et Alain, et de leur amie Marie France, sinon qu'ils sont d'une exceptionelle gentilesse. Nous étions trois et nous avons été plus que ravis de notre séjour! Guy Ginette et Patrick, de Québec.

Date du séjour : mai 2019
03 juil. 2019
Mireille
Echalote
Huatulco
“Un sueño cumplido ... una joya ...”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en juin 2019

Merci Mireille et Alain, C’est fabuleux... Redécouvrir Nice depuis votre appartement est merveilleux. Gracias, gracias, gracias . Nous reviendrons très bientôt
Merci pour l’organIsation , l’impeccable propreté, le goût de la déco... bref ... tous les détails qui fassent que l’on se sente comme à la maison.
Amitiés,
Thierry , Tina et Monique

Date du séjour : juin 2019
02 juil. 2019
merci pour votre avis.
Nous avons eu du plaisir à vous recevoir et sommes heureux que vous avez été satisfaits de votre séjour à Nice
A une autre fois , Alain et Mireille
IsabelleD...
“Idéal !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe appartement, très confortable et idéalement situé. Très calme avec accès direct dans les ruelles du vieux Nice. Les commerces sont à 2 pas et on est rapidement à la plage en empruntant les petites rues à l'ombre!
Merci Mireille!

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer