“Un beau studio bien équipé avec une salle de bain...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Virginie...
“negatif tres tres decue !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

j ai loué ce logement durant un mois il était sale a notre arrivée. Nous n avons eu ni internet ni télé de tous le mois . nous avons du acheté du produit pour les canalisations qui refoulaient, réparer le lave linge qui fuyait également. De plus l appartement est prévu avec 4 couchages mais il n y a que 4 assiettes....l appartement nous a été loué sans produits d entretien ni produit lave vaisselle nous avons du tout acheter. Mme Sergent est une dame âgée au premier abord très sympathique mais hélas c est une personne de mauvaise fois qui invente des choses. Elle m a envoyé un message sur le site me disant que pour m et re agréable elle me rembourser les 30 euros de ménage alors que je lui demandais rien. J ai trouvé ça très gentil et l est remercie . J ai donc fait le ménage a fond a notre départ et n ayant pas les fonds je l ai contacté et la oh surprise elle me dit que j ai rendu le studio plus sale que je l ai eu...(ça c est difficile croyez moi ) et que j ai percé son tuyau d arrosage ! que je n ai pas arrosé ses plantes également. ce qui est totalement faux puisque l.etat des lieux fait tripadvisor m a remboursé ma caution. Faites attention à vous cette dame n est pas comme elle le paraît. je vous déconseille de lui faire confiance !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Bjr TripAdvisor
Vous pouvez imaginer que tout ce dit cette dame est faux (car vous méconnaissez au travers de toutes les bonnes attentions que m'ont écrites tous les voyageurs depuis des années - tous les voyageurs qui sont venus chez moi ont été super satisfaits et ont débordés de satisfaction certaines fois - me trouvant super sympa comme vous pouvez le constater quand je suis au telephone avec vous - et honnête - la preuve le cas de M. Simon pour une longue periode - je ne l'ai pas accepter lui disant qu'il fallait passer par TripAdvisor - c'est il y a eu une panne d'Internet due à Orange -
Et j'ai apporté une autre tele tout de suite et l'Internet ils n'en avaient absolument pas besoin
Ils me l'ont répétée plusieurs fois
La caution qui lui a été rendue C'est moi qui vous ai dit de labour rendre puisque vous m'avez demander la permission -
Je regrette ! L'appartement était super propre - comme tjrs - j'ai des photos et des témoignages -
J'oublie cette location - et je sais que j'en aurai d'autres bien meilleures de votre part - merci pour votre compréhension à mon égard - best regards Francoise
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 20 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer