“Un excellent moment”

mar. 10-22
20:00
Classé n° 105 sur 2 369 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 21 $ US - 223 $ US
Description : Le restaurant La Langouste est situé en plein cœur de Nice, près de la célèbre avenue Jean Médecin et du centre commercial Nice Etoile. Découvrez un véritable havre de paix à quelques pas de l'agitation du centre. Le restaurant possède un intérieur décoré avec goût, une jolie véranda et un magnifique jardin idéal pour les beaux jours ! C'est l'endroit parfait pour un déjeuner ou un dîner réussi !
Avis écrit : 28 août 2019 par mobile

Nous avons une nouvelle fois apprécié cette excellente table, incontournable quand nous séjournons à Nice. Le service est toujours à la hauteur des mets qui nous sont proposés. Nous nous sommes régalés une fois de plus.

1  Merci, Christine B

15 - 19 de 589 avis

Avis écrit : 19 août 2019 par mobile

C’est la deuxième fois que nous venons manger et c’était TOP !!! entrée,plat,dessert tout était parfait. On reviendra vous voir avec grand plaisir, merci

1  Merci, pascalc495
Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Très bel endroit, restaurant et cuisine de qualité.
Accueil et service très agréable, je félicite le commis qui s'est occupé de nous avec soin.( le petit jeune )
Restaurant réputé et beaucoup de monde.
Un maître d'hôtel qui veille sur son équipe et qui explique calmement les choses à ses serveurs.
Nous avons passé un agréable moment entre amis pour le plaisir de nos papilles.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Alexandre-perri
Avis écrit : 15 août 2019

- Assaisonnement des entrées à retravailler et risotto aux truffes sans truffe.
+ Excellent service.

Merci, Basto06
Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Pas du tout déçu, un très bel endroit, très bon rapport qualité prix, c’était vraiment excellent!!!!

1  Merci, anaiiisd

Les voyageurs ayant consulté La Langouste ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Langouste? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page