Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 334 avis
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

L'hôtel Massenet, à quelques pas de la promenade des anglais,
nous a proposé
pour les deux jours passés à Nice, un hébergement très agréable, avec une chambre spacieuse permettant d'accueillir un lit d'appoint confortable pour notre fils.
Aucun bruit urbain dans cet hôtel de plein centre ville et une qualité d'accueil remarquable.
Un parking sécurisé devant l'hôtel.
Un rapport qualité prix raisonnable.
Lors de nos prochains déplacements nous ne manquerons pas d'y retourner.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, capricemalouin
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Petit hôtel 3 étoiles idéalement situé à mi lieu entre la promenade des anglais, la plage et les petits rues avec les restaurants et les magasins. L'hôtel est calme et les chambres sont suffisante disposant de la clim et d'une baignoire. L'hôtel dispose d'un parking privé à 15€ par jour je vous conseil de le prendre il est très difficile de se garer dans nice de place la situation de l'hôtel vous permet de vous déplacer à pied. Quant au petit déjeuner il est proposer à l'hôtel pour 10€ par jour. En ce qui me concerne je ne l'ai pas pris les petites brasseries en bas de l'hôtel propose également des déjeuners copieux. Très bon séjour dans cet hôtel !!

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, PressyH
Avis écrit le 29 avril 2015

choisi après recherche sur internet pour le carnaval 2015. Pas déçu de mon choix. En plein centre ville un petit hôtel très propre avec un personnel au top très serviable. Cerise sur le gâteau un parking pour 13€ la nuit très pratique à ce prix très raisonnable. L'hôtel est situé au tout début de la rue piétonne dans une impasse d'une rue perpendiculaire donc très calme. 100€ la nuit pendant le carnaval est un prix très abordable pour une chambre supérieure spacieuse très agréable. Nous y avons séjourné 2 nuits et avons pleinement profité d'un week-end de carnaval sans besoin d'utiliser notre véhicule. Pour le petit déjeuner nous avons délaissé celui de l'hôtel pour profiter de celui de "la cane à sucre" tout à coté sur la promenade des anglais que je vous recommande. Il y a bien d'autres possibilités dans les rues adjacentes. Pour les repas il y a tant de restaurants aux alentours ou dans le vieux Nice accessible à pieds qu'il n'y a que l'embarras du choix. Nous allons tous les ans au carnaval et avons utilisé d'autres hôtels mais pour les années à venir nous retournerons certainement au Massenet.

Conseil sur la chambre : Ce n'est pas un hôtel pour le luxe ou la vue. Mais un excellent point de base pour Nice d'autant qu'avec le parking vous pouvez même rayonner alentour en ayant un parking garanti pour votre véhicule. Nous avions une chambre supérieure qui donne sur l'impasse mais je vous garanti le calme.
  • Séjourné : février 2015, voyage en couple
1  Merci, chrisdifa
Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

Belles chambres spacieuses.
Accueil agréable, personnels à l'écoute., mais... Oui il y a un mais, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des attentes d'un trois étoiles. De gros progrès sont à faire sur ce point. Il pourrait aussi y avoir dans les chambres un petit plateau d'accueil comme on le trouve ailleurs.
Gros points positifs, un (petit) parking, c'est un vrai plus, un emplacement de choix.

Séjourné : décembre 2014, voyage en famille
1  Merci, jean-pierre L
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Isolation excellente. Pas de bruit de la rue. Chambre propre mais un peu exiguë. Placards cassés et moquette désagréable. La salle de bain était très propre. Le petit hic du matin, la femme de chambre parle trop fort et ne vous laisse pas dormir. Elle veut sûrement finir plus tôt...

• Séjourné : juin 2014
    • Rapport qualité-prix