“Génial”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PhMarron
Laurac-en-Vivarais, France
“Génial”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Emplacement au top, on peut tout faire à pied, marché, boutiques, restos, mer, vieux Nice. Le studio est parfait, super bien équipé, le top du top est le petit jardin, avoir un espace de verdure en plein centre de Nice c'est vraiment un gros plus pour moi. Et le parking couvert (le Louvre) juste à coté du studio c'est très pratique. L'accueil est bien mieux qu'à l'hôtel.
Merci Marie-Laure, je reviendrai j'en suis sûr.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer