“Bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jhbray
Villiers-le-Morhier, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019

Pas déçus de notre nuitée sur Nice après notre traversée de Corse, l'appart et propre et bien équipé, les lits étaient faits, le linge de toilette fourni, nickel pour nous 5, on est reparti le lendemain vers midi, on a même eu le temps de se faire un footing sur la promenade des anglais. A noter qu'il faut faire env 1km pour l'atteindre, aucun souci pour nous. Tous commerces à proximité, carrefour city et boulangerie à moins de 50m. On s'est même payé le luxe de se garer à 100m dans la rue, paiement parcmètre avec paybyphone, 30 min gratis+ 2h max à 2,6€, payant de 9h à 19h. On est arrivé à 18h30, avec les 30 min gratis, rien à payer avant lendemain 9h(ticket obligatoire pour 30 min gratis), ensuite j'ai payé via l'application dans la soirée jusqu'à 11h lendemain. On a tourné une bonne demi-heure avant de trouver un place. Il y a même la clim dans ce petit appart en rez de chaussée, dans une cour arrière donc très calme. Hôte très réactif à toutes questions, ménage compris. Merci pour tout.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2018
Merci beaucoup ravis que l’appartement vous ai plût.
À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer