“Juste excellent”

mer. 10-27
20:00
Classé n° 424 sur 2 000 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 16 $ US - 57 $ US
Description : Le Grand Café de France est le concept de brasserie chic décomplexée et conviviale, à l’esprit parisien unique à Nice. Un nouveau lieu créé pour tous les niçois amateurs ou nostalgiques des brasseries huppées Parisiennes… Service continu de 8h à minuit. Pour un petit déjeuner avant d’aller au bureau ou un apéro après le travail, pour une pause déjeuner sur le pouce ou repas d’affaires en toute discrétion, pour un diner raffiné en famille ou entre amis, ou un repas d’entreprise à un tarif très accessible.
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Invité lors d'un repas d'anniversaire dans ce superbe restaurant très classe, l'attente des plats commandés était élevée. Et bien ils furent tous très bons aux dires des différents convives. Quant à moi j'avais pris un aïoli que rien de vous en parler, j'ai encore sa saveur en bouche. Une très belle adresse à partager.

• Rapport qualité-prix
Merci, MassimoB77

4 - 8 de 199 avis

Avis écrit : 17 septembre 2021 par mobile

Super etablisssement tant par son charme que son service! Décoration et ambiance exceptionnelle! La terasse a l étage avec sa vue mer nous a fait passer un repas magnifique! Merci à Bernard pour son Acceuil et son service irréprochable! Je recommande vivement. A très vite

Merci, 302mickaelh
Avis écrit : 1 septembre 2021 par mobile

serveur désagréable, un plat qui arrive du restaurant d’en face, le second arrive avec 10min d’écart, et en plus froid et pas à la bonne cuisson!!! Le cocktail ne contient pas d’alcool malgré sa recette. Prix trop élevé par rapport à la qualité, je ne recommande pas du tout.
Le cadre reste sympa mais cela n’est pas suffisant…

1  Merci, solenehlg
Le Grand Café de France, Propriétaire de Le Grand Café de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2021

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite.
Votre avis sera examiné avec la plus grande attention pour prendre en compte vos remarques et vous apporter pleine satisfaction lors de votre prochaine visite. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 23 août 2021

Un cadre superbe, un petit déjeuner excellent, un grand merci à David pour son accueil et son professionnalisme
Nous recommandons!!

Date de la visite : août 2021
Merci, 495nadeged

Bonjour et merci! On attend avec impatience de vous voir dans notre restaurant sur la rue de France à Nice! L'équipe de Grand Café de France

Avis écrit : 23 août 2021 par mobile

Magistral
Un lieu à la hauteur de son standing. Le service impeccable un choix de mets succulents et une ambiance classe et décontractée. Je recommande vivement
Et merci à David pour son accueil

Date de la visite : août 2021
Merci, adrien06230

Toute l'équipe du restaurant vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et sera ravis de vous revoir.
À très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café de France ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Café de France? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page