“Alliance cadre sympa, produits frais, goût & belle présentation !”
Avis sur Brasserie du Col

Brasserie du Col
Classé n° 229 sur 1 982 Restaurants à Nice
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Dans une ambiance cosy et chaleureuse, plats d'une cuisine alliant art et goût. A découvrir absolument!

Merci, 209st_phanied

10 - 14 de 200 avis

Avis écrit : 18 juillet 2020

En plus du menu, toujours de bonnes surprises dans les suggestions du jour. Nous nous sommes régalés avec une fleur de courgette farcie d'un rouget désarrété et de caviar d'aubergines.
Un accueil chaleureux et un service attentionné.

Merci, V2972UYdaniela
Avis écrit : 12 juillet 2020

A redécouvrir car la carte a changé, le chef aussi ..et le style.
Des suggestions intéressantes et souvent savoureuses.
Une équipe en salle fabuleuse.
Il faut absolument y aller.

• Rapport qualité-prix
Merci, jtk06
Avis écrit : 9 juillet 2020

Tres bon resto hors du centre ville et facile d accès, bon plats du jours à 16 euros et cartes des vins simple mais sympa

Date de la visite : juin 2020
Merci, Traveler591401
Avis écrit : 30 juin 2020 par mobile

Restaurant très agréable. Il est très facile de se garer près du restaurant, les plats sont variés et très copieux. Les serveurs sont très aimables et à l'écoute.
Bon rapport qualité/prix. Cependant, le seul bémol reste la route à proximité. Un restaurant très sympathique, dans lequel nous revenons avec plaisir !

Date de la visite : juin 2020
Merci, Happiness06899796951

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Col ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur
Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie du Col? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page