Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
52 - 57 de 1 154 avis
Avis écrit : 17 novembre 2016 par mobile

Je m'attendais à quelque de mieux pour un hôtel 4 étoile les chambre son bien mes mal insonorisé la propreté laisse à désirer dans la sale de bien
Ma premier nui passe j'ai décide de prendre mon petit déjeuné dans la chambre alors la dessus le pain était du LES viennoiserie état immangeable bref le restaurant qui donne sur le toit et excellent le serveur bien

Séjourné : novembre 2016, voyage en solo
Merci, Jordan L
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2016

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au spa et à l hotel: vous trouverez toujours nos meilleurs forfaits et conditions sur le site splendid - nice . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel; en ce moment, nous avons une offre spéciale si vous réservez en direct: 1 euro seulement pour votre petit déjeuner, pour la plupart des dates

Avis écrit : 4 novembre 2016

Nous avions réservés notre séjours (2 nuit) dans cet hôtel par l'intermédiaire d'un site de voyage qui nous affichait des photos qui faisait rêver. C'est lorsque nous entrons dans la chambre que les rêves se sont écroulés. Chambre avec ameublement vieillot et une décoration horrible, digne d'une vieille maison de grand mère. En plus de cet aspect, il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Puis s'ajoute au pris de l'hôtel (pas donné par rapport à la qualité), le prix du parking (24€ par nuit) parking qui sert aussi d'entrepôt, le pris du petit déjeuné... Et tout cela sans explication sur l'accès et le fonctionnement des spas, hammam et salles de massage... Une expérience très décevante que je conseille pas

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mathkiri
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2016

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions; il est toujours préférable de réserver en direct plutot que par des intermédiaires qui évidemment prennent des commissions qui augmentent le prix total; par exemple, nous proposons un petit déjeuner à 1 euro seulement comme indiqué ci dessous

Toutes nos chambres ne sont pas similaires et cela est clairement indiqué sur notre site. Le garage est en supplément comme dans tous les hôtels de Nice, là aussi, cela est clairement indiqué sur notre site, et le prix est même moins onéreux que les parkings publics de Nice

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au spa et à l hotel: vous trouverez toujours nos meilleurs forfaits et conditions sur le site splendid - nice . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel; en ce moment, nous avons une offre spéciale si vous réservez en direct: 1 euro seulement pour votre petit déjeuner, pour la plupart des dates

Avis écrit : 9 octobre 2016

Nous avons passé deux nuits excellentes dans une chambre très spacieuse avec une grande terrasse avec vue sur les toits et les rues de Nice. Notre literie était très confortable et l'hôtel nous a fourni un lit bébé avec une peluche en cadeau.
Le restaurant sur les toits est un cadre très agréable d'autant plus qu'un des soirs il y avait un concert de jazz. Le service de table a été un peu lent mais nous nous sommes régalés avec les menus du jour, abordables et originaux.
Nous avons profité du Spa dans l'hôtel pour un formidable moment de détente (jacuzzi puis haman puis enveloppement d'algues puis massage). Le personnel est tout autant discret que super compétent.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Pierre A
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2016

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions; j'ai été heureux de savoir que notre spa , notre restaurant panoramique, avaient pu répondre à vos attentes

Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Chambre vieillote. Moisissures à la salle de bains. Pied du WC sale. Barrière du balcon rouillée. Verre de séparation du balcon sale et fendu.
Le bassin en toiture est petit et son pourtour exigu.

Concierges par contre très sympathiques et serviables.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Pierre W
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2016

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions; j'ai été heureux de savoir que nos concierges avaient pu répondre à vos attentes et ai bien noté vos critiques auxquelles nous apporterons tous nos soins

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au spa et à l hotel: vous trouverez toujours nos meilleurs forfaits et conditions sur le site splendid - nice . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel; en ce moment, nous avons une offre spéciale si vous réservez en direct: 1 euro seulement pour votre petit déjeuner, pour la plupart des dates

Avis écrit : 17 septembre 2016 par mobile

Réunion d'une cinquantaine de personnes. On a du pleurer pour avoir 3 bouteilles d'eau. J'ai proposé de payer pour en avoir plus, rien n'y a fait. 2 étoiles suffirait. Je suis curieuse de connaître le prix de cette "prestation "

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
1  Merci, Véronique C
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2016

Bonjour
Effectivement, les eaux n'avaient pas été commandées; s'agissant d'une réunion, nous avions mis verres et eaux sur la table des orateurs, mais pas pour le public assis sur des chaises et qui donc n'avaient pas d'endroit où poser verres et eaux

Contrairement à ce que vous indiquez, vous avez demandé eaux et verres et ceux ci ont été apportés, et non facturés

A l'avenir, pensez à les commander, cela facilitera le travail de tous... incidemment "suffirait" devrait s'écrire au pluriel: "suffiraiENT" : quand on donne des leçons, il faut soi-même ne pas en mériter

Bonne journée

Afficher plus d'avis