Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
140 - 145 de 2 656 avis
Avis écrit : 21 mars 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour passer quelques jours à nice et n'avons pas été déçu, le personnel est acceuillant que ce soit à la reception, à la conciergerie ou les bagagistes. Nous avions une chambre vue mer au 3eme étage un peu vieillotte mais très propre, pas contre si vous ouvrez la fenêtre, il y a une belle terrasse mais c'est bruyant à cause de la route qui est devant l'hôtel. Le petit dejeuner est copieux et le personnel attentif ainsi que pour le restaurant, le barman fait de très bon cocktails. Attention, l'hôtel est loin du centre mais nous qui aimons faire de vélo , l'hotel loue des vélos et en 10 mn par la piste cyclable vous êtes au centre ville tout en longeant la mer et c'est plutôt sympa. L'hôtel propose également un parking pour 29 euros.
Si on en a l'occasion on y retournera sans problème

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chipou06
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nice.

Avis écrit : 15 mars 2017

Nous sommes allés avec ma conjointe dans cet hôtel en Mars.
Le rapport qualité-prix de l’hôtel a été juste parfait. Les prestations sont exemplaires même à cette période de l'année. La chambre parfaite, le bar un peu cher, mais de très bonne qualité et les services derrière (restaurant, spa ...) sont parfaits.
Je conseille fortement de prendre une chambre avec vue sur la mer car, cela embellit la vue et le séjour.
Seul bémol : le prix du petit-déjeuner (23€) je trouve cela assez chère.

Un Week-end parfait !
Je conseille fortement

Conseil sur la chambre : il faut prendre une chambre avec vue sur la mer (nettement plus agréable que vue sur la route)
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Jako90
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2017

Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Vos remarques au sujet du rapport qualité/prix du petit déjeuner seront pris en considération afin d'améliorer nos standards de qualité et ainsi mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit : 11 mars 2017 par mobile

En déplacement de 5 jours sur Nice, nous avons réservē une chambre vue mer dans cet hôtel, sur le site Évasions secrètes, avec une promo de jour. L'hôtel est situé sur la promenade des Anglais mais excentré par rapport au centre ville ( comptez une bonne dizaine de minutes en Bus pour atteindre le centre ville) l'hôtel affiche 4 étoiles. Notre chambre était située au 3° étage. Une chambre vieillotte, idem pour la salle de bains. Au moins, elle était propre. La clim ne fonctionnait pas et impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit (et le jour) à cause de la circulation bien importante au pied de l'hôtel. Les voituriers sont très aimable ce qui n'est absolument pas le cas du concierge (très désagréable, à la limite de l'impolitesse) . Les femmes de chambre ne parlant pas français et un homme de chambre qui se permet d'entrer dans la chambre sans toquer (à 4 reprises) Pas terrible pour un 4 étoiles!!!!! Des travaux sont en cours au septième étage, ce qui ne nous avait pas été signalé lors de la réservation. La terrasse était donc fermée pour cause de travaux. Petit déjeuner est moyen. Dans la continuité de nos impressions, nous avons été déçus des deux cocktails commandés au bar. Pour conclure, à notre avis, le seul point positif de cet hôtel est la magnifique vue mer que nous avions depuis notre chambre (dont on ne peut profiter que la fenêtre fermée à cause de bruit de circulation. ) Nous ne retournerons pas dans cet hôtel même avec une promo. Nous le déconseillons car bien en dessous de la qualité d'un 4 étoiles.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Xefa6754
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2017

Cher Client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprecié votre séjour, cependant, nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires au sujet de la décoration de votre chambre.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments et espèrons d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau

Avis écrit : 3 mars 2017

Service moyen pour un 5* ... Aucune attention particulière... Vous arrivez au Radisson ou à l'Etap Hotel c'est pareil...
Les chambre grande avec une super vue sur la mer
Machine Nespresso en chambre (pas négligeable quand on est café addict)
Restauration bonne nous avons diner et petit déjeuner mais rien d'exceptionnel...
Un peu loin du centre ville à pied
Bel hôtel mais sans plus...

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
1  Merci, OBH777
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2017

Cher Client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour, cependant, nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Vos remarques au sujet de la serviabilité de notre personnel méritent également toute notre attention et nous vous assurons que vos remarques ont été transmis à nos équipes et chefs de département afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments et espérons d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit : 18 février 2017

Notre point de chute lorsque nous venons passer un weekend prolongé à Nice. Chambres avec balcon et superbe vue sur la baie des anges. Un peu éloigné du centre, mais très bien desservi par les bus. Pour qui aime faire du vélo, il y a deux stations de vélos bleus à proximité immédiate et en 10 mn on arrive dans le centre par la piste cyclable de la promenade des Anglais. Un gros plus pour nous est la proximité de l'aéroport, d'une part parce qu'on adore voir depuis notre balcon, les avions décoller ou atterrir (pas de gêne sonore pour autant), d'autre part lorsqu'on arrive à l'aéroport de Nice, on loue notre vélo bleu à la station toute proche (il y en a une près de chaque terminal), on met notre petit sac de voyage dans le panier et hop ! 10 petites minutes de pédalage plus tard, nous voici déjà arrivés à l'hôtel et c'est parti pour un séjour niçois, toujours très réussi. La piscine sur le toit et la vue époustouflante sont les points forts. Bref, on adore cet hôtel !

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue mer, en étage élevé pour atténuer le bruit de la circulation
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nounouchou
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2017

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour vos commentaires positifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis