Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 940 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Hôtel vraiment bof.. Le cadre n’est pas super (bon ça a la limite on le sait avant de venir ! ) : aéroport, voie ferrée, voie rapide, trafic ++ avec un petit bonus travaux juste sous nos fenêtre qui commence vers 21h et ne se finis pas avant minuit ! Je sais que l’hôtel n’y est pour rien malheureusement mais marteau piqueur + avions + bruit de voiture : cocktail pour une nuit d’enfer !!! La piscine ne fait pas super envie car elle est en bord de route et il faut sortir de l’hôtel (pas le même bâtiment) pour y accéder ! Sinon la chambre était super, spacieuse, clim, grande télé écran plat, salle de bain spacieuse avec de super produits de douches, lit confortable ! Nous sommes moyennement satisfait car notre chambre était bien et c’est le principal !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, juamdnl
ManagerPINice, Manager de Park Inn by Radisson Nice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Cher Juamdnl

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort et l'espace de la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

En effet des travaux ont été effectué à l'arrière de notre hôtel. Nous sommes désolé des inconvénients que cela a pu causer. C'est travaux sont désormais terminés.

Nous sommes surpris que vous n'avez pas été convaincu par notre espace piscine . Les murs situés autour de la piscine isolent les éventuels nuisance sonores provenant de la rue.

Bien cordialement

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

L’avantage de cet hôtel réside dans son emplacement, à 2 pas des terminaux de l’aéroport (le bus qui relie les terminaux vous y arrête).

Chambre fonctionnelle, et beau petit déjeuner dans une salle joliment décorée.

Pour ma part rien à redire sur le rapport qualité prix (103 Euros la chambre en plein mois d’aout sur la Côte).

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, tvcaribou
ManagerPINice, Manager de Park Inn by Radisson Nice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher tvcaribou

Nous somme heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Particulièrement notre localisation, la chambre fonctionnelle dans laquelle vous avez séjourné ainsi que notre buffet de petit déjeuner et notre salle.

Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Park inn by Radisson Nice.

Cordialement

Remy
Rooms division manager

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Oui, nous avons regretté cette réservation dans cet établissement.
Tout y est à revoir : accueil, parties communes, piscine, bar de la piscine (où me personnel est plus enclin â discuter entre eux que de s'occuper des clients).
Le pire étant le parking souterrain, totalement raté et où il est impossible de circuler et de se garer. ... sans compter qu'il n'y a qu'un escalier lugubre pour y accéder.
Je vous déconseille cet hotel.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Westfield_Seven
Avis écrit le 29 juillet 2018

Un hôtel, un personnel ainsi qu’un professionnalisme de perfection!
Je recommande cet hôtel fortement!
Petit bémol: pas assez de transats au bord de la piscine! Dommage
Merci pour l’accueil et votre écoute!

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Merci, hannamarianne
ManagerPINice, Manager de Park Inn by Radisson Nice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Chère hannamarianne

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour au Park inn by Radisson Nice.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécie notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Remy
Rooms division manager

Avis écrit le 20 juillet 2018

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
ManagerPINice, Manager de Park Inn by Radisson Nice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Afficher plus d'avis