Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 403 avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

Accueil inadmissible lors de l arrivee. Il a ete demande de payer d avance des l arrivee.Une empreinte de carte bancaire ne suffisait pas. J ai proteste mais j aurais du quitter l hotel en abandonnant ma reservation.Je ne viendrai plus chez vous.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, fhdubois
Victor F, Director General de NH Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher M. Dubois, nous regrettons que notre demande à votre arrivée n'ait pas été à votre goût.
Nous nous en excusons.

Avis écrit le 7 septembre 2018

Bon rapport qualité prix, bonne situation, accès facile au centre-ville, parking facile à proximité
Accueil très agréable, serviable et bienveillant
Petit déjeuner buffet copieux et bon, service discret, souriant et effiface.

Merci, isarhone2018
Victor F, Director General de NH Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire aimable et affectueux sur notre hôtel NH de Niza. La vérité est que notre équipe est notre meilleur atout et nous en sommes très fiers. Sachant que nous avons répondu à vos attentes nous remplit de satisfaction, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Un grand merci au NH Nice pour toutes les petites attentions à l’occasion de notre court séjour à Nice en cette date spéciale pour nous! Nous avons pu être surclassés sans même l’avoir demandé, une jolie rose accompagnée d’une bouteille de vin pour trinquer nous attendait en chambre, génial! Bonne situation géographique, chambre propre et spacieuse, possibilité de faire bronzette sur le toit, fitness et sauna à disposition, à recommander pour un petit séjour.

1  Merci, abrielP
Victor F, Director General de NH Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Cher Abriel, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous essayons à tout moment de répondre aux besoins de nos clients et, si possible, d'aller plus loin. En réalisant que nous avons reussie dans votre cas, nous sommes très heureux.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel et nous le recommandons.

La piscine n’est pas profonde. Nous avons eu aucune crainte pour notre fils.
Petit bémol les transats sont abîmés et l’eau très froide.

La suite 208 est très spacieuse et décoré avec goût .
Elle était très propre avec une bonne literie.
Il y a tout pour les enfants lit bébé , cadeau de bienvenue et prêt jouets.
Le top !!

Le petit déjeuner est bon dans l’ensemble mais trop chère pour des produits non frais (viennoiserie, pain,œuf brouillé)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Saint75017
Victor F, Director General de NH Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Cher Client, nous apprécions sincèrement votre commentaire et nous nous excusons pour l'état de certaines des chaises longues qui seront remplacées à la fin de cette saison.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine parmi nous.
Cordialement

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

L’hôtel est situé un peu en-dehors du vieux Nice mais le tram ou les 15mn à pieds ne sont pas des inconvénients.
L’hôtel est assez bien entretenu, même si un petit rafraîchissement de certaines pièces pourrait être fait.
Le buffet de déjeuner était copieux, toujours assez, quelle que soit l’heure à laquelle on arrive. La nourriture est bonne.

Dans la chambre, la literie et la salle de bains sont de très bons niveaux. La climatisation fonctionne à merveille.

Au niveau de l’accueil, j’ai été étonné du niveau de langues des employés.
A la réception, ayant surtout parlé avec Diego et Milena, ils étaient vraiment professionnels. Chapeau à eux!!

La piscine est un petit froide mais on s’y acclimate. La vue y est très belle et le petit bar nous fait sentir en vacances en pleine ville.

Lors de mon prochain séjour à Nice, je sais où je dors.

Date du séjour : août 2018
2  Merci, fredsX4424KJ
Victor F, Director General de NH Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Cher Fred, nous apprécions sincèrement votre aimable commentaire sur votre séjour chez nous et surtout la mention faite de nos employés qui constituent sans aucun doute le meilleur atout de notre organisation.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Afficher plus d'avis