Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 160 avis
Avis écrit le 21 février 2019

Très bien. Belle salle de petit déjeuner et surtout conçue pour les familles.

Seul problème j'étais le seul à bénéficier d'une boisson gratuite au bar; nous pensions que cela concernait l'ensemble de la famille.
Manque d'informations touristiques dans l'hotel.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, flogeor
Hotel-cmanager, General Manager de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2019

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire vis à vis du Novotel Nice Centre Vieux Nice.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de souligner notre belle salle de petit-déjeuner désignée pour les familles.

Nous vous prions de nous excuser pour le malentendu concernant la boisson gratuite. Le programme de fidélité prévoit une boisson pour le porteur de la carte et non pour toute la famille. Le club accorhotels pourra vous informer des conditions complémentaires pour vous octroyer des avantages supplémentaires.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les informations touristiques et vous en remercions.

L'entière satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet établissement très bien situé dans le centre de Nice. Chambre spacieuse et confortable malgré la VMC qui fait beaucoup de bruit. Ménage bien fait mais perfectible( boîte de mouchoirs noir rempli, gobelet non changé...).
Petit dej de qualité très copieux mais pour 18 € on en attend pas moins.
Restaurant pratique si on ne veut pas sortir mais sans intérêt particulier, préférez plutôt le Vieux-Nice à de pas ou les bonnes adresses ne manquent pas.
À noter belle piscine panoramique sur le toit pour les mois d'été.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, NEGALEX2005
Hotel-cmanager, General Manager de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Cher Alexandre,

Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.

Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre emplacement au cœur de Nice, votre chambre spacieuse et confortable, le petit-déjeuner copieux, la praticité ainsi que l'agrément de notre belle piscine avec vue panoramique.

Nous avons pris bonne note de vos remarques dont nous allons tenir compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour sur Nice.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Manager de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2019

Avis écrit le 15 janvier 2019

Nous avons eu une chambre avec un matelas de 10 à 12 cm d'épaisseur.Nous l'avons signaler le matin à la réception après avoir passée une mauvaise nuit. A midi,la chambre était faite.L'observation du client n'est pas leur fort. C'est une femme de chambre Fatima qui est soucieuse du bien être des clients qui nous a changé de chambre immédiatement. Elle se sent plus responsable que la direction de cet hotel.
Concernant les petits déjeuners et son personnel tout est très bien.
Vérifier vos factures car il y a des erreurs ont leur faveur.
Après avoir pris le petit déjeuner, et n'ayant pas pris un verre de jus de fruit pendant ce petit déjeuner, on l'a pris dans la chambre , mais le réceptionniste nous a fait remarquer que nous n'avons pas le droit de le faire. Celui ci , sa place est à pole emploi et pas à la réception d'un hôtel.Médiocre, c'est une direction qui n'est pas à sa place, un personnel qui n'est pas attentif.Client depuis plus de 15 ans, cet établissement se dégrade d'année en année par sa direction.Encore merci a Fatima.

Conseil sur la chambre : Eviter la chambre 231
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, nili31
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Cher monsieur,
Nous sommes heureux que Fatima ait répondu immédiatement à votre demande dès que vous lui en avez fait part, et conformément aux directives que mes équipes reçoivent.
N’étant pas sur l’hôtel ce matin-là, j’ai eu connaissance par Fatima de votre insatisfaction sur la literie et l’ai remercié de son attitude responsable lié à votre bien être.
Vos propos sont extrêmement violents à l’encontre de la direction et du réceptionniste, qui vous a facturé une taxe de séjour supplémentaire (2,20€) par erreur, remboursé 3 jours après votre départ.
Client depuis 15ans, je suis étonné que votre opinion, vis-à-vis de mes équipes ne corresponde pas à ce que les autres clients perçoivent notamment l’attitude de mes collaborateurs sans évoquer les nombreux embellissements au sein de l’hôtel.
Salutations

Avis écrit le 8 janvier 2019

Hotel très agréable et personnel avenant et sympathique.Une mention spéciale à Camille de la réception qui a montré beaucoup de patience, de professionnalisme et d'efficacité pour nous trouver une chambre qui nous convienne.Une autre mention spéciale à toute l’équipe de restauration qui même avec les années qui passent reste toujours au top!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabrice L
Hotel-cmanager, Pierre Messe, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2019

Cher Fabrice,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour dans notre hotel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et le service.

Nous transmettrons à notre equipe et notamment à Camille votre gentil compliment.

Nous vous remercions de la part de toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis