Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 574 avis
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Bien placé au centre de Nice, avec accès piéton rapide à la mer (moins de 10'), ce charmant hôtel niçois, dans un style architectural ancien et très joli, lis accueille avec un staff très sympa et souriant.

2 adultes et 2 enfants. Très belle chambre double avec salle de bains et salle de douche.

Rue très calme.

Nous étions à la mer... Mais comme mes enfants n'ont jamais assez vu l'eau, l'hôtel (qui ne dispose pas en soi d'une piscine, donne accès sans supplément à la piscine en terrasse toiture de l'hôtel Splendid (à 50 m dans la rue) ; jolie piscine avec très terrasse offrant une super vue sur la ville).

L'hôtel dispose d'un parking en plein air, assez ombragé. Top pour nous : nous passions juste en transit avec un véhicule surmonté d'un coffre de toit et les parkings publics ont une hauteur trop limitée.

Wifi gratuit.

Juste... Top !

Si nous revenons dormir à Nice, nous y retournerons sans hésiter.

FM.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, François M
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2017

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour au Gounod.. et le wifi gratuit

Avis écrit : 28 mai 2017

Personnel très sympathique et serviable. Idéalement placé à moins de 10 minutes de la plage et autant de la Place Masséna. La chambre (suite pour 4) était très correcte et très propre. La literie excellente et la salle de bain très propre. De quoi faire le café ou le thé dans la chambre. Un petit bémol, le parking qui est vraiment petit. Je vous le conseille donc. Petit plus, le bâtiment est très beau et dans le style des anciens palaces niçois et le wi-fi est disponible dans les chambres sans suppléments.

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Alain C
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2017

Bonjour

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: comme vous l'avez apprécié, vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et forfaits sur notre site officiel gounod - nice . fr, et notamment notre offre spéciale: 1 euro seulement pour le petit déjeuner buffet lorsque vous réservez sur notre site ou par courriel

Avis écrit : 9 mai 2017

Publicité mensongère au sujet de la piscine et du SPA PAYANT qui se trouve dans un autre hôtel avec des horaires limités.
Vieil hôtel avec des meubles anciens.
Plafond de salle de bain en plaque de bureau mal posées, tablier de baignoire qui fout le camp ...
Je serai gêné de faire dormir des amis dans une chambre comme ça si c'était chez moi. C'est vieux et délabré. Produits de salle de bain pousse mousse rien d'autre.
Pas digne d'une seule étoile. Attrape-nigaud.

Conseil sur la chambre : Conseil - Choisissez un autre hôtel.
  • Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Cv74000
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2017

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été désolé de vos commentaires, cependant

Il est clairement indiqué sur notre site que le spa et la piscine sont dans notre hotel voisin le Splendid Hotel & Spa: http://www.gounod-nice.fr/hotel/services-2/

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: comme vous l'avez apprécié, vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et forfaits sur notre site officiel gounod - nice . fr, et notamment notre offre spéciale: 1 euro seulement pour le petit déjeuner buffet lorsque vous réservez sur notre site ou par courriel

Avis écrit : 6 mai 2017

Un hotel idéalement placé pour un séjour à Nice. A 10 minutes de la mer, à 10 minutes de toutes les bonnes adresses. Un excellent rapport qualité-prix-prestation. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et varié.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre au cinquième étage, c'est très calme.
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bernard M
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2017

Avis écrit : 4 mai 2017

Hôtel agréable et bien situé à proximité de la promenade des anglais.
Nous avons séjourné dans une suite constituée d'une chambre spacieuse (lit king size) avec une belle hauteur sous plafond et un salon séparé doté d'un canapé lit.
Elle donnait pour la chambre sur l'arrière du bâtiment, donc très calme et ensoleillée; en revanche, le coin salon avait une ouverture sur une petite cour intérieure avec vis-à-vis sans lumière, donc un peu triste.
L'ensemble est décoré avec gout et extrêmement propre.
La salle de bain (douche+baignoire) est très spacieuse dotée d'une ouverture extérieure.
Le premier contact lors de notre arrivée a été marqué par un chek in réalisé par une réceptionniste pour le moins désinvolte, familière et manquant de professionnalisme... dommage car cela ne donne pas une image positive de l'établissement qui pourtant le mérite.
Petit déjeuner de qualité et copieux.
Un accès facile à la piscine située sur le toit terrasse de l'hôtel situé à quelques pas; on peut profiter des différentes terrasses avec une vue magnifique sur Nice.
Petit bémol: absence d'un local bagagerie qui impose de laisser les valises dans le hall, face à la réception. Dommage car cela gâche l'esthétique de la pièce et cela ne sécurise pas les bagages.
Petit plus: un accès à un ordinateur doté d'une imprimante; sympa pour l'impression des cartes d'embarquement.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, eleori
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2017

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour au Gounod ainsi que les terrasses du Splendid, et ai bien noté vos critiques

Afficher plus d'avis