Hôtels à proximité
  • Sur le front de mer
200 $ US
194 $ US
  • Piscine
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee(Nice)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)
140 $ US
132 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 155 $ US/nuit de cet hôtel.

148 $ US
144 $ US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 164 $ US/nuit de cet hôtel.

225 $ US
Filtrer
3 - 8 de 257 avis
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

L’hôtel est bien placé.
A deux pas des restaurants et de la mer.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Dommage qu’il faille porter sa valise sur une dizaine de marches pour accéder à la réception. Attention donc pour les personnes âgées et les valises lourdes.
Difficile de trouver une place de stationnement.
Mais la principale piste de progrès se situe du côté de la réception.
La personne est souriante....mais bien trop lente. On fait attendre le client, on prend son temps, on discute avec d’autres, cela semble tout naturel....mais jusqu’à ce que nous soyons nous mêmes vraiment agacés. Tout le monde n’est pas en vacances.
Un recyclage ou une sensibilisation de la réceptionniste s’imposent.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Michel F
Hotel-cmanager, General Manager de La Malmaison Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Michel,

Merci pour ce commentaire.

Nous avons grand plaisir à lire vos impressions positives sur l'emplacement de choix de notre établissement en plein cœur de la ville, à distance de marche de la célèbre Promenade des Anglais, de la plage, des restaurants et de la gare de Nice-Ville.

Il est également plaisant de savoir que vous avez apprécié l'espace qu'offre votre chambre, équipée de toutes les commodités modernes pour une agréable expérience à Nice.

Vos remarques ont bien été prises en compte car elles nous permettent de relever les points qui nécessitent une amélioration.

Disposer d'un parking est un vrai luxe à Nice. C'est pourquoi nous avons un accord préférentiel avec le parking public d'à côté. Il est possible de s'arrêter devant l'hôtel et déposer ses bagages à la réception avant d'aller se garer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente à votre arrivée. Nous ne manquerons pas de refaire le point avec la réceptionniste.

Au plaisir de vous revoir pour une autre expérience chez nous.

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

... mais pour un 4 étoiles, il y a des petits détails à revoir. Nous nous attendions à avoir un lit bcp plus grand comme sur la photo du site... quelques petits détails comme le meuble de la salle de bain qui prend l.eau de la baignoire et qui s'abime, le plafond de la chambre qui se fissure, la prise de la salle de bains qui ne fonctionnait pas, et l'eau chaude manquante pour prendre un bain à 17h30.... mais après le lit était très confortable, le personnel disponible, accueillant et très sympa, et le petit déjeuner copieux...donc quand même plus de positif !

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Priscilla P
Hotel-cmanager, General Manager de La Malmaison Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Chère Priscilla,

Nous vous remercions pour ce commentaire au sujet de l'hôtel La Malmaison Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos remarques ont été prises en compte et nous sommes navrés pour le désagrément. Nous invitons nos hôtes à nous faire part de tout manquement sur place afin que nous puissions trouver une solution à leur convenance.

Nous ne manquerons pas de faire le tour de la chambre afin de vérifier l'état des installations et prendre les mesures qui s'imposent.

Merci de souligner le confort de la literie, de même que le délicieux petit déjeuner riche et varié.

Nous transmettons vos compliments à l'ensemble du personnel.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

La chambre était grande et spacieuse, belle décoration, une immense terrasse au 5e et dernier étage de l’hôtel, un jaccuzi dans la chambre, le petit déjeuner est très copieux et varié, un personnel sympathique mais étranger donc pour comprendre les demandes c’est parfois embêtant, un room service 24h/24 très pratique et très bon mais un peu excessif niveau prix.

Cependant, au vu du prix de la chambre des imperfections sont à noter (enfoncement dans le bois, peinture sur la porte...), les savons ne sont pas remplacés lors du nettoyage de la chambre, absence de parking, absence de double vitrage, excréments de pigeons sur la terrasse, l’emplacement de l’hôtel n’est pas top.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Anais C

Chère Anaïs,

Merci à vous pour ce retour par écrit au sujet de l'hôtel La Malmaison Nice.

Merci d'évoquer la sympathie du personnel et la qualité du buffet petit-déjeuner chaud et froid ainsi que celle de nos installations, notamment le jacuzzi dans la chambre.

Nous sommes ravis que votre logement ait répondu à vos attentes en termes d'espace et de décoration.

Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés pour le désagrément. Nous invitons nos clients à nous faire part de tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier.
Permettez-nous d'apporter quelques précisions. Nous voulons souligner que notre personnel parle l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le finnois, le portugais, l'italien, le bulgare et le roumain.

Concernant le stationnement, nous avons un accord préférentiel avec le parking public d'à côté. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour plus d'informations.
Veuillez noter qu'il est possible de s'arrêter devant l'hôtel pour déposer ses bagages à l'accueil avant d'aller se garer.

En outre, nous avons renforcé l'insonorisation phonique des chambres lors de la récente rénovation de notre hôtel. Nous regrettons que cela n'ait pas été suffisant pour vous. Notre établissement jouit pourtant d'un emplacement privilégié à proximité de la plage, de la Promenade des Anglais et de la Coulée verte.
Les clients qui séjournent chez nous peuvent se rendre à la Vielle ville mais aussi aux villages d'Èze et Saint-Paul.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Points positifs :
Très belle chambre spacieuse avec jacuzzi belle terrasse panoramique, personnel sympathique et attentif aux clients, petit déjeuner buffet excellent,

Points négatifs :
Pas de parking compris avec l’hôtel obligé de garer sa voiture dehors et de payer l’horodateur ou de prendre un forfait au parking vinci en accord avec l’hôtel
Pas de double vitrage dans la chambre 52 ni de volets roulant alors qu’il s’agit de la suite premium
Des petites imperfections niveau peinture carrelage bois dans la chambre et sur la porte d’entrée ce qui me paraît anormal vu le prix pour cette suite et surtout une boîte de nuit ou du moins un lieu de réception avec musique situé sur le toit de l’hôtel dans face très dérangeant !!
Manque une douche à mon goût pour le côté pratique
Enfin la situation géographique de l’hôtel n’est pas exceptionnelle

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Seb P

Cher Seb,

Nous vous remercions pour ce point de vue très complet relatif à l'hôtel La Malmaison Nice.

Ce Boutique Hôtel au style Art déco chaleureux et chic est en fait situé au cœur de la ville, à distance de marche de la célèbre Promenade des Anglais, de la plage et de la gare de Nice-Ville et accueille dans des chambres offrant tout le confort moderne pour un séjour des plus agréables.

Je suis étonnée de votre remarque concernant les volets roulants car les 46 chambres (la chambre premium inclus) en possèdent toutes! L'avez vous signalé à la réception? Vos autres remarques ont bien été prises en compte car elles nous permettent de relever les points qui nécessitent une amélioration.

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément sonore, venant de la terrasse de l'Hôtel en face, en le signalant à la réception nous aurions pu les prévenir de baisser le son.
Nous précisons tout de même que la récente rénovation de notre établissement a permis d'améliorer l'insonorisation de nos chambres. Nous restons à votre disposition si vous subissez des bruits insoutenables.

Disposer d'un parking est un vrai luxe à Nice. C'est pourquoi nous avons cet accord préférentiel avec le parking public d'à côté. Il est possible de s'arrêter devant l'hôtel et déposer ses bagages à la réception avant d'aller se garer.

Nous accueillons avec joie votre retour positif sur la qualité des prestations de notre personnel ainsi que sur notre buffet petit-déjeuner chaud et froid avec son large choix de mets sucrés et salés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt chez nous.

Avis écrit : 3 mars 2018

Jolie chambre assez spacieuse (chambre confort), belle terrasse aménagée, tout y est pour passer un séjour à proximité de la gare, le centre et la plage. Tout est à moins de 10 mn à pied. Prestation correcte. Petit déjeuner très cher pour ce que c'est. Pleins de possibilités pour petit déjeuner rue Masséna.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
3  Merci, PISTACHE21250
Hotel-cmanager, General Manager de La Malmaison Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2018

Cher Hôte,

Merci d'avoir partagé votre point de vue à propos de notre hôtel après votre séjour en famille à Nice.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement de choix en plein cœur de la ville, à distance de marche de la célèbre Promenade des Anglais, de la plage et de la gare de Nice-Ville.

C'est également un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre avec terrasse, décorée avec soin et équipée de toutes les commodités modernes pour un séjour agréable.

Nous avons pris note de votre remarque à propos du prix de notre buffet petit-déjeuner. Toutefois, celui-ci est en conformité avec le large choix de mets sucrés et salés que nous servons.

Merci de mentionner la propreté de votre chambre et la qualité de notre literie.

A très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Afficher plus d'avis