Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 724 avis
Avis écrit : 20 mai 2018

Chambre confortable avec une belle salle de bain
Petit déjeuner avec un très large choix pour tous les régimes
A deux pas de la promenade des anglais et du centre ville
Une équipe à votre disposition 24h sur 24

Séjourné : mai 2018
Merci, Karen F
Avis écrit : 7 mai 2018

Hotel très bien placé en plein centre. La rue est en travaux pour le moment mais le week-end pas de soucis de bruit. Chambres petites mais avec un grand , bon lit ( c'est le principal). Pas de parking mais peut être aurez vous , comme nous, la chance d'avoir une place presque devant la porte... Petits déjeuners très correct et bon accueil

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, coucou17
Avis écrit : 25 avril 2018

Nous avons passé une nuit pour la nouvelle année 2018 dans ce très bel hôtel.
Une chambre très belle avec petit balcon.
Très bonne literie et une magnifique salle de bain.
L'hôtel est très bien situé.
Je recommande.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, petitv0yage
Avis écrit : 7 avril 2018

L'ensemble des critères sont réunis pour passer un agréable séjour dans des conditions optimales. L'accueil, l'emplacement, le calme, la proximité de la mer, du centre ville, les excellents petit dejeuner...tout était parfait!

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ricou33000
Avis écrit : 26 mars 2018

très bien je recommande , bel hôtel plein de charme en centre ville , calme , convivial , propre , accueil chaleureux , proche de toutes les commodités , et des visites , chambre agréable et bien décoré avec gout

Conseil sur la chambre : douche italienne très bien , mais a voir pour un rideau de douche , pour éviter les éclaboussures de cette jolie salle de douche
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position